En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

NEC améliore l’expérience client avec des solutions performantes et fiables

Publication: 2 octobre

Partagez sur
 
Le spécialiste des technologies se concentre sur la sécurité publique, la surveillance et les salles de contrôle...
 

NEC Display Solutions Europe a annoncé sa participation à la GITEX Technology Week 2019, événement phare de la région MENA/Asie du Sud, qui aura lieu du 6 au 10 octobre au Dubai World Trade Centre. NEC présentera les nouvelles technologies qui permettent aux entreprises de créer des espaces de travail plus intelligents, de faciliter la tâche des employés et d’améliorer la communication d’entreprise.

Sur son stand (Z2-A20, hall Zabeel), NEC va présenter comment transformer les expériences numériques des entreprises, des employés et des clients, notamment en assistant à des démonstrations technologiques et des exemples d’application. Cette année, NEC présente des solutions fiables qui permettent d’améliorer la sécurité publique, la surveillance et les opérations des salles de contrôle.

« Le GITEX 2019 est axé sur l’expérience client et représente un salon incontournable pour les divisions de NEC concernées : NEC Enterprise Solutions, NEC Netcracker, NEC Display Solutions et NEC dans les pays GCC. Il nous permet de montrer aux visiteurs que les technologies modernes apportent de la valeur ajoutée au quotidien, que ce soit pour améliorer les conditions de travail des employés ou le fonctionnement et la communication des entreprises », a déclaré Bernd Eberhardt, PDG de NEC Display Solutions Europe.

« À l’occasion du GITEX 2019, NEC montrera comment les entreprises du secteur public, des transports et des télécommunications peuvent tirer parti des nouvelles technologies pour améliorer la collaboration, les communications et la sécurité, tout en offrant des performances fiables ».

Les principaux aspects traités par NEC au salon GITEX 2019 :

- Amélioration de la sécurité publique, de la surveillance et des opérations des salles de contrôle : NEC présentera sa technologie de reconnaissance faciale NeoFace Watch 5, sa solution d’analyse comportementale IAPRO, son système de contrôle de communication intégré et son système de reconnaissance faciale NeoFace Cloud.

- Salles de contrôle et centres d’opérations : Parmi ses solutions phares, NEC présentera le système de gestion de salle de contrôle Hiperwall qui permet aux opérateurs de gérer de grandes quantités d’informations en temps réel ; avec ce système, ils peuvent notamment agrandir et positionner tout type de contenu en fonction de leurs besoins, en utilisant la résolution complète de chaque écran, tout en contrôlant totalement les sources de données. Hiperwall intègre désormais NeoFace, ce qui renforce la sécurité en permettant aux opérateurs d’extraire des visages en temps réel des systèmes de vidéosurveillance existants et de les comparer à une liste de surveillance.

- Réunions et collaboration : NEC Display Solutions présentera la nouvelle version d’InfinityBoard, écran interactif polyvalent tout-en-un développé pour les utilisateurs professionnels. Conçue pour fonctionner parfaitement, la solution NEC InfinityBoard est adaptée à chaque scénario, des réunions à plusieurs intervenants aux grands groupes nécessitant une participation à distance. Ouverte, modulaire et indépendante des choix logiciels, elle est idéale pour la visioconférence, le brainstorming créatif, l’analyse et la collaboration, ainsi que pour améliorer l’efficacité du travail de groupe.

- NEC Enterprise Solutions : Transformation digitale intelligente : Les visiteurs du stand de NEC découvriront que l’intégration mobile, la collaboration en temps réel, les solutions d’affichage avancées, l’analyse des données et la haute disponibilité sont essentielles pour les entreprises intelligentes et sécurisées. NEC présentera notamment la solution Smart WorkSpace qui donne aux employés un accès facile et sécurisé aux systèmes, le logiciel UNIVERGE Integration Platform (UIP) qui unifie les systèmes disparates et la plate-forme de consolidation du stockage secondaire HYDRAstor. Proposées dans le cadre du framework Smart Enterprise de la société, ces solutions optimisent les pratiques métiers, favorisent l’engagement des employés et créent un avantage concurrentiel.

- Netcracker : Solutions de transformation digitale intelligente destinées aux fournisseurs de services : Netcracker, filiale à 100 % de NEC Corporation, est le leader mondial des solutions de transformation digitale s’adressant aux fournisseurs de services. Ses solutions permettent aux clients d’augmenter leur chiffre d’affaires et leurs marges, de s’implanter sur de nouveaux marchés, de transférer leurs services et solutions informatiques vers le Cloud, d’offrir une expérience client exceptionnelle et de réduire les coûts et les risques. L’offre complète de solutions logicielles et de services professionnels de Netcracker aide les fournisseurs de services à tirer parti du Cloud, de l’Internet des objets (IdO), des technologies mobiles de nouvelle génération, de la virtualisation, des services OTT, ainsi que des services numériques B2B et B2C.

http://www.nec-display-solutions.com/

http://www.gitex.com/

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: