En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Nouveaux produits

ITWPC : aérosol fluide de coupe pour les opérations d’usinage

Publication: 2 octobre

Partagez sur
 
Nouveau fluide de coupe formulé à base d’huiles minérales paraffiniques destiné tout particulièrement aux opérations courantes en usinage comme l’alésage, le fraisage, le tournage et le décolletage...
 

L’huile de coupe entière développée par ITW Spraytec sous la marque JELT est un nouveau fluide de coupe formulé à base d’huiles minérales paraffiniques et est destiné tout particulièrement aux opérations courantes en usinage comme l’alésage, le fraisage, le tournage et le décolletage.

Produit très polyvalent, l’huile de coupe entière JELT est une huile d’usinage renforcée qui peut s’utiliser sur les métaux non ferreux, les aciers doux, les aciers mi-durs et la fonte.

La particularité de ce nouveau fluide de coupe est notamment de pouvoir réduire considérablement le coefficient de frottement, et de faciliter au maximum la coupe.

L’huile de coupe entière JELT permet ainsi de diminuer les coûts de production grâce à une meilleure tenue à l’usure des outils et apporte un très bon état de surface des pièces travaillées.

Un produit hautes performances adapté à de nombreuses opérations

Conditionné en aérosol de 650 ml, l’aérosol huile de coupe entière JELT contient des additifs extrême pression qui lui permettent d’offrir un pourcentage de produit actif supérieur et d’agir plus efficacement et plus rapidement que de nombreux produits de ce type disponibles sur le marché.

D’un point de vue esthétique, outre un belle finition des pièces, huile de coupe entière JELT évite l’arrachement et les rayures pouvant se produire sur les pièces au moment de l’usinage.

huile de coupe entière JELT est particulièrement adaptée à l’usinage des alliages de cuivre, laiton, aluminium et des aciers standards.

Son utilisation est ainsi possible pour de multiples opérations d’usinage comme :

- Découpage, profilage .
- Emboutissage

- Filetage

- Fraisage

- Perçage

- Taraudage

- ...

http://www.itwpc.com/

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: