En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Nouveaux produits

ViewSonic présente les nouveaux moniteurs Gaming ViewSonic ELITE®

Publication: 30 septembre

Partagez sur
 
Avec le lancement des moniteurs de la gamme ELITE, du périphérique Elite Ally et des applications logicielles de support, ViewSonic étend sa gamme de produits Gaming...
 

ViewSonic Europe Ltd, l’un des principaux fournisseurs mondiaux de solutions visuelles, annonce de nouveaux ajouts à sa gamme ELITE. La société élargit sa gamme de moniteurs Gaming avec la série ELITE XG27, la série XG05, le périphérique de contrôle de moniteurs ELITE Ally, et deux nouvelles applications logicielles. Les nouveaux produits et logiciels, dédiés aux jeux, offrent une expérience ultime pour les joueurs, tout en répondant à leurs besoins d’une offre qui comprend de nouvelles configurations et de nouveaux styles de jeu.

Le moniteur de jeu ELITE XG270QG

Le moniteur ELITE XG270QG 27 pouces est un moniteur de jeu IPS Nano Colour G-Sync capable d’obtenir un temps de réponse réel de 1ms (GTG). Avec son taux de rafraîchissement de 144 Hz (165 Hz OC) et la technologie NVIDIA G-SYNC, ce moniteur révolutionnaire garantit une expérience de jeu fluide et ininterrompue et ce, même dans les scénarios de jeu les plus imprévisibles. La nouvelle dalle IPS Nano Colour offre une résolution de 2560x1440 (QHD) et une couverture de 98% CDI-P3 qui donne vie aux jeux à travers des couleurs plus profondes et plus éclatantes.

Le moniteur XG270QG inclut également ELITE Design Enhancements, une série de fonctions créées pour améliorer l’organisation et la configuration pour les joueurs. Ces améliorations comprennent un bungee pour souris intégré, un crochet pour casque, un éclairage ambiant ELITE RGB et une base en aluminium brossé ultra fin.

Le moniteur de jeu ELITE XG270

Le moniteur ELITE XG270 de 27 pouces IPS de 240 Hz offre une vitesse et une clarté incroyables pour les amateurs de e-sports. Le temps de réponse ultra-rapide de 1 ms (GTG) et la fréquence de rafraîchissement de 240 Hz de l’écran IPS permettent des transitions fluides tout en offrant une reproduction précise des couleurs et des angles de visualisation étendus. Le moniteur est doté d’une résolution 1920x1080 (Full HD) et d’une couverture de 99%* sRGB des couleurs pour fournir des images époustouflantes pendant le jeu. Le XG270 prend également en charge la technologie AMD Radeon™ FreeSync™ pour aider à minimiser les défauts graphiques et les déchirures d’écran.

La série de moniteurs de jeu XG05

La série de moniteurs de jeu XG05 est lancée avec deux nouveaux moniteurs : le XG2405 de 24 pouces et le XG2705 de 27 pouces. Ces moniteurs de jeu possèdent les caractéristiques essentielles pour jouer tout en restant abordables financièrement. Les deux écrans sont équipés d’une résolution 1920x1080 (Full HD) et d’un écran IPS avec 3 faces sans bordures pour des jeux immersifs qui nécessitent l’utilisation de plusieurs moniteurs. Avec un taux de rafraichissement de 144 Hz, 1ms (MPRT), et la technologie AMD Radeon FreeSync, les joueurs sont équipés des outils dont ils ont besoin pour mieux jouer.

« ViewSonic a toujours pour objectif de fournir la technologie de jeu la plus récente et la plus performante », déclare Kendall Miller, responsable mondial de la gamme ViewSonic ELITE. Il ajoute : « Ces nouveaux moniteurs de jeu ELITE proposent des écrans capables d’offrir la vitesse et la clarté que les joueurs recherchent ».

Le logiciel ELITE RGB & OSD

La première application à être lancée pour les moniteurs de jeu ELITE, le contrôleur ELITE RGB, permet un accès et un contrôle plus faciles sur le rétroéclairage RGB d’un moniteur compatible. Les utilisateurs peuvent choisir entre différents modes d’éclairage ou bien personnaliser leurs couleurs RVB à partir de plus de 16,8 millions de couleurs pour une atmosphère de jeu RVB personnalisée. L’application logicielle OSD, le contrôleur d’affichage ELITE, peut contrôler à la fois les options d’affichage du moniteur et les modes d’éclairage ambiant RVB. D’un simple clic de souris, les utilisateurs peuvent personnaliser les modes d’affichage et modifier les paramètres sans interagir physiquement avec l’OSD du moniteur.

ELITE Ally

Le périphérique ELITE Ally est un dispositif à écran tactile connecté par USB qui permet aux joueurs d’accéder rapidement aux paramètres d’affichage à l’écran, tels que les modes de jeu, la synchronisation adaptive, le HDR, la luminosité, le contraste, l’éclairage RVD et bien plus encore. Les utilisateurs peuvent perfectionner leur expérience de jeu sans toucher l’écran ou ouvrir leur logiciel de contrôle d’affichage ELITE. Actuellement, le périphérique ELITE Ally n’est compatible qu’avec certains moniteurs de jeux ViewSonic ELITE.

Disponibilité

Les moniteurs XG270QG et XG270 seront disponibles au quatrième trimestre 2019.

Les logiciels ELITE Ally, OSD et ELITE RGB Controller seront disponibles au quatrième trimestre 2019.

Les XG2405 et XG2705 seront disponibles en Europe au quatrième trimestre 2019. Le XG270QC sera disponible au premier trimestre 2020.

http://www.viewsonic.com/

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: