En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Le Festival international du film de Saint-Sébastien a choisi NEC

Publication: 30 septembre

Partagez sur
 
En collaboration avec Kelonik, NEC devient le fournisseur officiel de projecteurs de cinéma numérique pour cet événement...
 

NEC Display Solutions Europe annonce que le Festival international du film de Saint-Sébastien (SSIFF) l’a choisi comme fournisseur de projecteurs de cinéma numérique. En partenariat avec Kelonik, un des plus grands intégrateurs de projecteurs de cinéma et de systèmes audiovisuels, les projecteurs de NEC seront utilisés lors de l’édition 2019 du festival (du 20 au 28 septembre 2019).

Créé en 1953, le SSIFF est reconnu par la Fédération internationale des associations de producteurs de films (FIAPF) comme l’un des « festivals de cinéma compétitifs les plus prestigieux du monde ». Son objectif étant de contribuer au développement de la culture et de l’industrie du cinéma, il doit offrir des expériences cinématographiques exceptionnelles au public et a donc besoin de grands écrans et de doubles systèmes de projection d’excellente qualité. L’année dernière, cet événement a attiré près de 1 700 invités accrédités venant de 63 pays à travers le monde.

« Avec Kelonik, qui est le partenaire technique de notre festival depuis plus de 35 ans, et NEC, qui est notre nouveau fournisseur de projecteurs de cinéma numérique, nous sommes certains de pouvoir proposer des projections d’excellente qualité tout au long du festival. Nous disposons notamment de l’un des plus grands écrans et doubles systèmes de projection déployés dans des festivals de cinéma à travers le monde », a déclaré José Luis Rebordinos, directeur du SSIFF.

« Le Festival international du film de Saint-Sébastien est l’un des festivals de cinéma compétitifs les plus prestigieux du monde, au même titre que le Festival de Cannes, la Berlinale et la Mostra de Venise. Nous sommes très fiers d’être le fournisseur officiel des projecteurs de cinéma numérique. Depuis des décennies, les projections proposées au Vélodrome constituent le temps fort du festival. Chaque année, près de 25 000 personnes assistent à cet événement. Avec la technologie laser de NEC, nous allons y apporter une nouvelle dimension. Nous sommes ravis de contribuer à offrir de superbes expériences aux festivaliers », a conclu Alain Chamaillard, directeur de l’entité Cinema EMEA & CIS, NEC Display Solutions Europe.

http://www.nec-display-solutions.com/

http://www.sansebastianfestival.com/

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: