En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Nouveaux produits

FLIR présente la pince ampèremétrique Haute Intensité CM94

Publication: 1er octobre

Partagez sur
 
La pince ampèremétrique FLIR CM94 est optimisée pour le diagnostic et la réparation des équipements AC/DC 2000 A...
 

FLIR Systems a aujourd’hui annoncé la sortie de la pince ampèremétrique FLIR CM94 AC/DC 2000 A pour les services publics d’électricité. Conçue pour mesurer les courants électriques de haute intensité sur les sites industriels et dans les services publics présentant des besoins importants, la CM94 est dotée d’une mâchoire surdimensionnée qui lui permet de facilement s’adapter aux conducteurs et aux jeux de barres de grande largeur.

Avec une protection contre les surtensions CAT IV de 1 000 V, la CM94 s’utilise pour les relais, les tableaux de distribution, les chambres électriques, les appareillages de commutation et les tableaux de distribution, ainsi que les conducteurs de branchement, les câbles d’alimentation et les lignes électriques de production.

La mâchoire robuste de 55 mm (2,2 po) de la pince ampèremétrique enserre facilement les conducteurs de grande largeur, voire plusieurs conducteurs à la fois. Avec l’utilisation des valeurs efficaces (TRMS) pour mesurer la tension ou le courant alternatif, et le mode faible impédance (LoZ) pour supprimer les tensions parasite, la FLIR CM94 offre des capacités de test précises pour mener le travail à bien dès la première intervention, tout en garantissant la sécurité des électriciens.

Dans les installations industrielles utilisant des moteurs AC et DC, des centres de contrôle des moteurs et des mécanismes d’entraînement à fréquence variable (VFD), le mode VFD de la pince ampèremétrique traite les signaux bruités de façon à garantir des relevés précis. Outre les mesures d’intensité et de tension, les électriciens industriels, les employés des services publics et les électriciens sous-traitants peuvent dépanner les connexions et les composants avec un mode Test de continuité, le test de diodes et la mesure de la résistance, de la température et de la fréquence.

La CM94 homologuée IP40 est testée contre les chutes de deux mètres du haut d’une échelle ou dans une chambre électrique.

La FLIR CM94 sera présentée du 14 au 17 septembre sur le stand FLIR n°2941 au NECA 2019 à Las Vegas dans le Nevada. Elle est dès à présent disponible en ligne, ainsi qu’auprès des distributeurs agréés FLIR du monde entier.

http://www.flir.com/

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: