En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Nouveaux produits

Une nouvelle conception de machine repositionne le nom d’EMCO

Publication: 1er octobre

Partagez sur
 
Le constructeur de machines-outils EMCO s´oriente vers le haut de gamme, proposant des solutions adaptées, complétement automatisées pour le tournage comme pour le fraisage...
 

Répondant au logo redessiné avec le slogan « beyond standard » et à la mise en place d’un nouveau code de communication, les machines ont reçu également un nouveau style. Dans le futur, le repositionnement de la marque se révèlera aussi dans un nouveau et unique concept de machine. L’engagement de la marque à transcender le standard « beyond standard » qui se reflète dans chaque produit et dans chaque service incarne clairement l’investissement dans une remise à niveau de la gamme et donc dans un futur où l’image et l’identité de l’entreprise seront sujet à un renouvellement continuel.

Afin de pouvoir continuer à faire face aux exigences de la concurrence internationale, le groupe EMCO s’est fixé des objectifs ambitieux. Un des signes visibles en est la nouvelle charte graphique et de communication qui renforcera l’identité de l’entreprise et son positionnement unique le logo a été redessiné au cours d’une période de repositionnement créatif et remplace désormais le précèdent logo « EMCO GROUP ». Cependant le classique et familier modèle rouge et blanc demeure inchangé, mais avec une pondération différente.

Tout en renforçant la visibilité de la marque, la charte modernisée donne à toute l’entreprise une apparence unifiée et techniquement innovante. Représentant les produits et les services de la société dans tous les canaux de communication, le nouveau corporate design délivre un message d’importance.

Les machines sont un ambassadeur important pour la marque

Pendant le processus de renouvellement du design de l’entreprise, la conception des machines a été revue de fond en comble. La gamme de machines intelligentes d’EMCO en tournage/fraisage à hautes performances représente le meilleur ambassadeur de la marque. Avec le repositionnement de son image, EMCO met l’accent sur les fonctionnalités de ses machines, leur facilité d’utilisation, leur présentation attractive. La lisibilité de l’architecture des produits reflète leur précision et leur haute qualité fin de rendre l’interface homme/machine aussi facile à utiliser que possible, EMCO travaille continuellement à optimiser les sequences d’exploitation des machines

L’amélioration de l’aspect visuel des produits a conduit à tout une série de changements dans la conception des machines. Pour pouvoir offrir un accès facilité et un agencement aisé, les zones d’interaction principals telle que la zone de travail ont été mises en évidence à la fois par des couleurs et une conception différenciée. Le carénage de l’ensemble est compact et d’une ligne nette. Des assemblages précis et des formes simples témoignent d’une qualité de fabrication supérieure. Dans le but de se repérer dans les différentes classes de produits, les niveaux de prix et d’équipements optionnels se reflètent aussi dans les caractéristiques de conception. La reconnaissance de la valeur technologique sophistiquée et l’ergonomie des machines est totalement garantie par la nouvelle charte graphique des gammes de produits d’EMCO.

Avec l’engagement de la marque à se focaliser sur la conception du produit, les demandes du marché sont comblées

Le nouveau slogan de la marque « beyond standard » illustre la décision réfléchie de l’entreprise à aller au-delà du standard existant et ainsi de remplir ses engagements vers la recherche de la qualité, la précision maximale et l’efficacité en tournage et en fraisage. Pour ce faire EMCO se doit de mettre en oeuvre des objectifs allant au-delà de l’offre standard, là où les autres s’arrêtent.

Emco s’appuie sur plus de 70 ans d’expertise et d’expérience dans les domaines du fraisage et du tournage. En phase avec l’engagement de continuer à proposer des solutions de haut de gamme en pour tournage et fraisage, automatisées et adaptées, l’entreprise a pour but de répondre aux besoins des clients avec des solutions parfaites de technologies intelligentes. Cet engagement qui est aussi une demande chez EMCO- continuera à faire progresser le développement technique et la qualité du service pour le client.

http://www.emco-world.com/

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: