En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Nouveaux produits

Roland DG : la nouvelle machine d’impression et découpe VersaUV LEC2-300

Publication: 1er octobre

Partagez sur
 
Roland DG Corporation, leader des fabricants d’imprimantes jet d’encre grand format et de machines d’impression et découpe dans le monde entier, a annoncé aujourd’hui le lancement de la machine d’impression UV et découpe 30” VersaUV LEC2-300...
 

La nouvelle VersaUV LEC2-300 offre une qualité d’impression exceptionnelle pour la production sur demande d’étiquettes personnalisées et de prototypes d’emballages. La LEC2-300 peut également être utilisée pour la création de PLV et de signalétique sur mesure.

Kohei Tanabe, Président de la division Digital Printing Business Division de Roland DG, souligne que les imprimantes de la gamme LEC sont capables de créer des effets spéciaux uniques à l’aide de l’encre UV et de découper avec précision des images à la demande. « Depuis son lancement en 2008, explique-t-il, la gamme LEC est utilisée par de nombreux secteurs dans une myriade d’applications, dont l’impression d’autocollants, d’étiquettes et de stickers, d’articles fantaisie et de prototypes de conception. La nouvelle LEC2-300 développe les atouts qui font la réputation de la gamme. Elle permet de produire de façon simple et économique des impressions à haute valeur ajoutée, même à l’unité. Ce nouveau modèle regorge d’innovations : une nouvelle tête d’impression, de nouvelles lampes LED et plusieurs fonctions modernisées pour une qualité d’impression encore meilleure, le tout dans un format compact et élégant. »

http://www.rolanddg.fr/

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: