En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

L’aéroport d’Istanbul fait confiance à Getac pour optimiser ses ravitaillements

Publication: 1er octobre

Partagez sur
 
Grâce aux tablettes durcies Getac F110, l’aéroport peut gérer le ravitaillement de 700 avions par jour et garantir ainsi les horaires des vols et la satisfaction client...
 

Getac annonce aujourd’hui la signature d’un contrat avec l’aéroport d’Istanbul pour la fourniture de solutions durcies aux personnels de l’I ?GA Airport Fuel Services (ÝGA Havalimaný Akaryakýt Hizmetleri A.ª.) afin de leur permettre de gérer automatiquement le système de ravitaillement de l’aéroport d’Istanbul qui ambitionne de devenir l’un des plus grands aéroports au monde à l’horizon 2027 avec un demi million de passagers par jour.

Les tablettes durcies Getac F110 offrent une solution complète qui permet aux employés de se connecter à distance et gérer le ravitaillement automatique du carburant des avions. Ce ravitaillement doit être réalisé en un temps record puisque la durée de transit est de 45 minutes et la cadence d’atterissage et de décollage de l’aéroport est d’un avion par minute.

“La solution Getac que nous fournissons à l’aéroport d’Istanbul offre la parfaite combinaison entre la fiabilité d’une tablette durcie, la puissance de connexion et la performance,” déclare Rick Hwang, President de la Rugged Business Unit chez Getac. “IGA Airport Fuel Services ne doit désormais plus se soucier de la fiabilité de son équipement ou de problèmes de panne, ce qui permet aux employés de se concentrer pleinement sur leurs tâches.”

L’aéroport d’Istanbul compte 50 à 60 véhicules électriques équipés de distributeurs de carburant. Les tablettes Getac F110 sont également utilisées par le personnel pour détecter en temps réel la charge de la batterie grâce à un logiciel directement intégré au véhicule. Grâce au large écran de la tablette, les opérateurs peuvent suivre en même temps et en temps réel, l’état de la batterie et le chargement en carburant de l’avion et éviter ainsi les pannes.

http://www.getac.com/

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: