En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Nouveaux produits

Epson présente deux étiqueteuses industrielles compactes

Publication: 2 octobre

Partagez sur
 
Les modèles LabelWorks LW-Z5010BE et LW-Z5000BE sont présentés sur le stand Epson du salon Labelexpo 2019, qui se tient à Bruxelles du 24 au 27 septembre, Hall 9, stand A50...
 

Epson annonce le lancement de deux étiqueteuses industrielles LabelWorks compactes, dédiées aux utilisateurs adeptes de la mobilité pour gagner un temps précieux. La LabelWorks LW-Z5010BE (avec clavier intégré, écran et batterie Li-Ion) et la LabelWorks LW-Z5000BE (pour un usage sur PC et appareils mobiles) sont conçues pour les utilisateurs travaillant dans le domaine de la communication des données, les usines, la construction, les entrepôts et la maintenance électrique haut de gamme.

Les deux étiqueteuses tirent parti d’un large éventail d’utilisations potentielles, parmi lesquelles figure l’étiquetage pour les panneaux de brassage, l’identification des câbles, les plaques, les boîtes de distribution, la signalétique de sécurité et l’identification des produits. Elles permettent aux utilisateurs d’être aussi productifs que possible et de poursuivre leurs tâches, qu’ils soient en déplacement ou au bureau. Cela est possible grâce à un démarrage rapide, à de nouvelles applications et à de nouveaux logiciels pour des modifications efficaces, des impressions rapides (jusqu’à 50 mm/sec), ainsi que la prise en charge des cassettes de rubans LK (de 4 mm à 50 mm de large) et des grands rouleaux (de 9 mm à 50 mm de large). Les deux modèles sont également équipés d’un enrouleur automatique permettant à l’utilisateur de ne pas perdre de temps à enrouler manuellement le rouleau d’étiquettes imprimées.

Hervé Thevenin, chef de produit LabelWorks chez Epson Europe, déclare : « Nous avons réussi à proposer deux nouveaux produits sur le marché dans le but d’aider l’utilisateur à gagner en efficacité pendant sa journée de travail. Nous comprenons les exigences de l’étiquetage industriel avec ses importants volumes d’impression ; ces modèles sont un complément fort bienvenu dans notre gamme déjà variée d’étiqueteuses compactes. » Et il ajoute « Les LabelWorks LW-5010BE et LW-Z5000BE ont été conçues avec un faible coût total de possession à l’esprit et sont suffisamment polyvalentes pour exécuter de nombreuses tâches d’étiquetage. »

En résumé, leurs principales caractéristiques sont les suivantes :

- Vitesse d’impression pouvant atteindre 50 mm/s

- Grand rouleau externe compatible

- Accepte toutes les largeurs d’étiquette (de 4 mm à 50 mm)

- Toutes les bandes LK d’Epson sont compatibles avec les deux modèles

- Connectivité : USB, Ethernet, Wi-Fi, connexion Wi-Fi directe

- Dérouleur/enrouleur automatique disponible en option

- Faible coût global de possession

- Gain de temps

- Démarrage rapide

- Design compact

http://global.epson.com/

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: