En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Nouveaux produits

Epson dévoile quatre nouvelles imprimantes d’étiquettes couleurs ColorWorks

Publication: Octobre 2019

Partagez sur
 
La nouvelle gamme ColorWorks est présentée sur le stand Epson (A50, Hall 9), au salon Labelexpo 2019, qui se tient à Bruxelles du 24 au 27 septembre...
 

À l’occasion de l’édition 2019 du salon Labelexpo, Epson annonce la sortie de quatre imprimantes d’étiquettes couleurs à la demande, pour un étiquetage couleur flexible et personnalisé : les modèles ColorWorks CW-C6000Ae, CW-C6000Pe, CW-C6500Ae et CW-C6500Pe.

Ces imprimantes à la demande élargissent la gamme Epson existante afin de répondre aux besoins des entreprises de petites et de moyennes tailles dans de nombreux secteurs (alimentation, produits chimiques, boissons, horticulture, logistique, etc.). Cette gamme comprend les modèles avec massicot automatique (Ae) et la fonctionnalité Peeler automatique (Pe), générant un gain de temps. Ainsi, fini le papier de support d’étiquettes, ces modèles peuvent s’intégrer facilement dans n’importe quel système de chaine de production d’impression et de dépose existant.

Tous les produits sont compatibles avec un vaste éventail de formes, de supports et de tailles d’étiquettes : les modèles CW-C6000Ae et CW-C6000Pe sont compatibles avec des largeurs de support de 25,4 mm à 112 mm ; quant aux modèles CW-C6500Ae et CW-C6500Pe, ils sont compatibles avec des largeurs allant de 25,4 mm à 215,9 mm. En pratique, ces étiqueteuses ColorWorks impriment n’importe quel format allant des minuscules étiquettes pour flacons liquides aux grandes étiquettes résistantes pour barils de produits chimiques. Cette flexibilité des supports et l’impression quatre couleurs numériques à la demande (même pour les étiquettes les plus petites) simplifient le quotidien des entreprises ayant de nombreuses références produit à gérer et pour lesquelles le facteur temps est déterminant.

« Cette gamme ColorWorks a été développée pour se distinguer par un vaste potentiel d’utilisation », affirme Jacob Kallergis, responsable de la gestion des produits chez Epson Europe. « Nous sommes persuadés que les utilisateurs bénéficieront énormément de la vitesse, du contrôle, de l’efficacité et de la flexibilité offerts par cette gamme, ainsi que d’une multitude de nouvelles fonctionnalités. Nous nous réjouissons particulièrement du fait que les modèles CW-C6000Pe et CW-C6500Pe (avec Peeler, ou système de décollage) peuvent être associés aux systèmes de chaine de production pour imprimer et décoller une à une les étiquettes aux données variables. Pour Epson, il s’agit de la première étiqueteuse dotée d’un Peeler à imprimer et à décoller les étiquettes une à une. »

En résumé, de nouvelles et différentes fonctionnalités pour les modèles ColorWorks CW-C6000Ae, CW-C6000Pe, CW-C6500Ae et CW-C6500Pe, parmi lesquelles figurent :

- Flexibilité des supports : des largeurs de support de 25,4 mm à 215,9 mm.

- Design compact et facilité d’utilisation : toutes les opérations se font à l’avant, ce qui est synonyme de gain de place en termes d’espace de fonctionnement. Le remplacement du rouleau est possible depuis l’avant, sur la droite et la gauche.

- Haute résolution avec ajustement des couleurs : bonne qualité d’impression, utilisation de profils ICC dans le pilote et gestion des tons directs.

- Imprimer n’importe quelle forme d’étiquette : grâce au capteur mobile. Pas besoin de second pré-découpage.

- Intégration simplifiée : prise en charge directe SAP, ESC/Label, pilotes Linux et Mac.

- Faire des économies : pas besoin d’avoir un stock d’étiquettes pré-imprimées. Imprimer en couleur sur des étiquettes vierges.

- Intégration : les modèles avec la fonctionnalité Peeler (Pe) s’intègrent parfaitement dans les chaines de production.

- Gestion et maintenance à distance : disponible via l’interface Web.

http://global.epson.com/

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: