En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

La gestion documentaire va connaître un tournant

Publication: 25 septembre

Partagez sur
 
Salon solutions : Du 1er au 3 octobre 2019, Porte de Versailles - Salon Démat’, Pavillon 3 Stand E25-F26...
 

Né du rapprochement de cinq entités connues et reconnues, dans le monde de la gestion des données et l’optimisation des processus documentaires Locarchives, Archiveco, Maarch, CD-doc, Scan’Eco le groupe a su développer une expertise complète permettant de couvrir l’ensemble des besoins d’une entreprise.

A l’occasion du Salon solutions, le groupe présentera son savoir-faire dans toute la chaîne de valeur documentaire.

Fort de sa position de leader sur le marché, le Groupe Archiveco accompagne depuis de nombreuses années l’ensemble des services de l’entreprise : RH, Juridique, Marketing… de ses clients actuels, et futurs, pour prendre le virage du Digital sur les thèmes de la dématérialisation, la gestion documentaire ou encore l’archivage électronique.

Le Salon Solutions sera pour le Groupe Archiveco, l’occasion de présenter de nouvelles solutions, d’échanger et de faire des démonstrations dans les domaines suivants :

- Digital Workplace : pour transformer le lieu de travail des entreprises en un point d’accès rapide et unique pour toutes les ressources documentaires

- Dématérialisation : pour renforcer la sécurité des informations afin de s’affranchir du papier pour un gain de temps, une maîtrise et une organisation plus efficace de la confidentialité des documents.

- Archivage électronique : pour assurer la conservation sécurisée des documents dans le respect des exigences normatives et réglementaires.

- Gestion électronique de documents : pour assurer la gouvernance de l’information dans l’entreprise et optimiser la productivité & l’efficacité des processus métier.

Une annonce Corporate sera dévoilée en exclusivité sur le salon. Stratégie, ambition, constat, tout sera abordé le 2 octobre à 11h30 sur le stand E25-F26 (Pavillon 3 / Salon Demat)

Programme des conférences :

Mercredi 2 octobre 2019

- Atelier #1 (de 13h00 à 13h45) : « L’Archivage numérique : vers une destruction totale de vos documents ? » animé par Jean-Marc Delesalle, Directeur chez Scan’Eco Groupe Archiveco.

- Table Ronde / salle Proust (de 14h30 à 15h30) : « Archivage des données numériques confidentielles/sensibles : architecture technique, procédures, politique d’accès, gestion dans la durée : comment bien faire ? » à laquelle participera Hervé Streiff, Directeur Projet R&D Solutions Digitales chez LOCARCHIVES Groupe Archiveco

Jeudi 3 octobre 2019

- Atelier #2 (de 11h00 à 11h45) : « Numérisation, Workflow, signature électronique, SAE : quand la technologie simplifie vos process métier et les regroupe à travers un guichet unique » animé par notre expert, Téo Hivart, Directeur des opérations au sein de l’entité digitale du Groupe Archiveco

- Flash Masterclass / salle Proust (de 14h00 à 14h30) : « Choisir une GED en 2019 : critères-clé pour une solution pérenne, 2ème session » animée par Téo Hivart, Directeur des opérations au sein de l’entité digitale du Groupe Archiveco.

http://www.archiveco.fr/

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: