En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

TCL et la LNB, une histoire qui continue !

Publication: 25 septembre

Partagez sur
 
A l’occasion du Media Day de la Ligue Nationale de Basket (LNB), Alain BERAL, son Président, a annoncé la reconduction du partenariat entre la LNB et TCL, deuxième constructeur mondial de téléviseurs et leader de l’électronique grand public...
 

Cette alliance vient ponctuer des résultats satisfaisants sur le partenariat demi-saison conclu avec la LNB en mars 2019 mais également une stratégie « basket » impactante suite au partenariat entre TCL et la Coupe du Monde FIBA.

Réalisé par l’entremise de Sport & Co, ce partenariat permettra à TCL de pérenniser le parrainage des « MVP TCL » à l’occasion de chaque journée.

Le dispositif sera également complété par une présence forte sur les antennes du groupe RMC puisque le « MVP TCL » sera annoncé chaque semaine sur l’antenne radio. TCL est également le parrain officiel de l’émission RMC Basket Time diffusée en podcast chaque lundi.

Enfin, TCL sera visible sur les matchs télévisés et disposera de relations publiques pour animer son réseau de distribution. De nombreuses surprises viendront ponctuer cette saison qui s’annonce passionnante.

La LNB se félicite de pérenniser ses partenariats officiels avec des marques qui activent autour du basket. Qui succédera à Demarcus NELSON (ASVEL), MVP TCL des Finales de Jeep ELITE ? Réponse en juin 2020 avec TCL et la LNB !

Alain Béral, Président de la Ligue Nationale de Basket : « Après une demi-saison de collaboration, nous sommes fiers de continuer l’aventure avec TCL, une grande marque mondiale qui mettra en valeur chaque semaine le MVP de notre championnat. Comme elle l’avait initié la saison dernière, la marque activera en magasin et dans tout son réseau et fera donc rayonner le basket au-delà de notre milieu du ballon rond. Cela fait partie de nos priorités et nous sommes donc ravis de pouvoir compter cette année encore sur TCL. »

Marie Legrand, Responsable Marketing France TCL : « Nous avons été très satisfaits de notre partenariat avec la LNB pendant la deuxième partie de saison 2018/2019. Notre ambition sur cette saison complète est de vraiment pouvoir capitaliser sur tous les dispositifs mis en place depuis début 2019 : visibilité terrain, médiatisation, activations en magasins… et de porter encore plus loin le partenariat ! La marque TCL se retrouve dans les valeurs du basket ; nous sommes impatients de démarrer cette nouvelle saison. »

http://www.electronics.tcl.com/

http://www.lnb.fr/

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: