En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Nouveaux produits

Après des crash-tests réussis, une rentrée dynamique pour La Barrière Automatique

Publication: 25 septembre

Partagez sur
 
Depuis leur fusion, La Barrière Automatique et AMCO Bornes Escamotables forment un groupe à la dynamique inépuisable. Déjà leader de la protection, l’entreprise continue de rebondir et revient pour cette rentrée avec évènements et nouveautés...
 

Des crash-tests pour certifications : Pour preuve de son dynamisme, la firme La Barrière Automatique/AMCO a réalisé 3 crash-tests cet été pour certifier de nouveaux produits de sécurité. 2 nouvelles bornes automatiques ont obtenu une certification ; la borne automatique ALE A25-100-C certifiée par un crash test de 7t2 a 80 Kms/h et la ALE A25-100-C+ certifiée par une crash test de 12t a 80kms/h et la barrière manuelle de sécurité ALE MBS-600-C80. Ces nouveaux produits répondent au pré requis des normes PAS68 et IWA 14.1.2013 Aujourd’hui, cette certification vient soutenir la notoriété de La Barrière Automatique qui souhaite inciter les sites sensibles et les collectivités territoriales à se munir de ces bornes pour se protéger contre de nouvelles attaques ou accidents.

Les bornes escamotables automatiques à motorisation hydraulique intégrée de LBA-AMCO

ALE A25-60-C50Une première en Europe la Bornes ALE A25-100-C80+ est l’unique borne certifiée IWA-14-2013 qui permet un niveau de résistance extrême. Seul produit offrant une résistance d’un camion de 12 tonnes lancée à 80 kms/h. Cette gamme est conçues en Acier haute résistance, les bornes escamotables automatiques acier sont extrêmement robustes puisque développées pour évoluer dans les environnements les plus exigeants. Traitées anti corrosion par grenaillage, métallisation au zinc 40µ et poudre époxy 40µ, la gamme acier se décline dans tous les coloris du nuancier RAL ou Peinture sablée AKZO NOBEL – RAL 7016 en standard.

ALE SA14-70Parmi cette gamme de sécurité, on retrouve également un large choix de bornes escamotables mécaniques, manuelles ou semi-automatiques. Ces bornes sont disponibles en inox ou en acier et dans de nombreux formats et coloris, de quoi s’adapter au mieux à chaque environnement. Qu’elles soient semi-automatiques ou manuelles, les bornes mécaniques s’adaptent à des utilisations très occasionnelles ou plus intensives.

Recommandées pour la réservation de voies Pompier, la fermeture ponctuelle d’un accès ou un usage régulier, les bornes mécaniques offrent une solution esthétique et efficace pour un prix raisonné.

La Barrière Automatique- AMCO spécialiste des obstacles escamotables

Obstacles Escamotables
Les obstacles escamotables anti-intrusion AMCO permettent de protéger et contrôler l’accès des véhicules des sites sensibles. Leur visuel fortement dissuasif et leur comportement à l’impact en font la solution plébiscitée sur les sites industriels, militaires ou diplomatiques.

La gamme d’obstacles permet de stopper des véhicules d’1 Tonne 5 lancés à 50 Km/h jusqu’à des camions lancés à 80 Km/h. Certains des obstacles conçus pour les applications anti-terroristes ont subi 2 crashs tests sur le même obstacle. Les obstacles sont encore fonctionnels après les 2 impacts.

ALE F14La Barrière Automatique-AMCO dévoile ses bornes fixes

Des bornes fixes qui s’intègrent parfaitement dans un alignement de potelets, de mats d’éclairage ou autres mobiliers urbains. De par leur esthétique et leur robustesse les bornes fixes offre un large choix pour tout type de secteur.

Toutes les bornes sont crashs testées et offre une résistance certifiée contre les véhicules béliers, essentiellement constituées d’acier avec une haute résistance traitées anticorrosion par galvanisation à chaud

Une participation attendue au Salon Milipol 2019

Les crash-tests de ces 4 nouveautés produits pourront être visualisés en avant-première au Salon Milipol du 19 au 22 novembre 2019 à Paris. La Barrière Automatique/AMCO sera présente sur le pavillon GICAT et des rendez-vous seront organisés.

http://barriere-automatique.com/

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: