En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Retailtech : réinventer le retail grâce au machine learning avec UntieNots

Publication: 23 septembre

Partagez sur
 
Paris Retail Week : Intervention de Zyed Jamoussi à l’atelier Google France. 25 Septembre 2019, 14h, Stand E032...
 

Du 24 au 26 septembre 2019 se tient la cinquième édition du Paris Retail Week, événement majeur dédié au commerce physique et digital de demain. A cette occasion, Zyed Jamoussi, Président et cofondateur d’UntieNots, interviendra aux côtés de deux autres startups à la table ronde organisée par Google France le 25 septembre de 14h à 15h, STAND E032, sur le thème « RetailTech : réinventer le Retail grâce au Machine Learning ».

Partenaire privilégié de Google Cloud Platform France, UntieNots a été sollicitée par le géant mondial de la Tech pour sa capacité à développer et exploiter des technologies de pointe dans le domaine du Retail.

A ce titre, Zyed Jamoussi, apportera un éclairage précis sur la manière dont les technologies d’Intelligence Artificielle et de Big Data permettent aujourd’hui aux acteurs du Retail de déployer de nouveaux dispositifs innovants de fidélisation plus intelligents, hyper-personnalisés, ludiques et ultra efficaces pour leurs clients. Son intervention sera illustrée de cas d’usages concrets, UntieNots travaillant notamment avec Auchan, La Fnac ou encore Carrefour.

Si le sujet vous intéresse, nous proposons de vous entretenir en amont ou pendant l’événement avec Zyed Jamoussi afin d’échanger avec lui sur l’impact et les enjeux des nouvelles technologies dans la transformation du secteur Retail. Ces dernières révolutionnent en effet les usages tant en termes d’expérience client, de modes de consommation que de comportements d’achats en réinventant les méthodes de fidélisation promotionnelles.

Pour rappel, UntieNots commercialise Loyalty Challenge, une solution de fidélisation promotionnelle déjà déployée au sein de plusieurs enseignes référentes, dont notamment : Auchan France avec les « Défis Waaoh », Carrefour Belgique avec les « Challenges Bonus » ou encore La Fnac avec les « Défis One ». Alliant ultra-personnalisation et gamification, ces « Défis fidélité » d’UntieNots enregistrent d’excellents résultats et rencontrent un franc-succès auprès de tous les participants : clients, marques et enseignes.

Concrètement, le dispositif de fidélisation promotionnelle Loyalty Challenge consiste à proposer aux clients porteurs d’une carte de fidélité d’une enseigne des « défis » personnalisés / individualisés en fonction de leurs habitudes de consommation et de leurs préférences.

Pour cela, les algorithmes d’Intelligence Artificielle de la start-up vont analyser toutes les données de la carte de fidélité pour créer des campagnes de promotion sur-mesure en fonction des marqueurs d’affinités identifiés entre un client et un produit.

Ainsi, selon ses habitudes ou ses goûts, celui-ci se voit proposer des « défis ou challenges » liés à une marque ou une gamme de produits. Le client choisit alors ceux qui l’intéressent.

http://www.untienots.com

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: