En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Paessler lance PRTG PLUS, licence par abonnement pour grands déploiements

Publication: 23 septembre

Partagez sur
 
L’éditeur vise à dynamiser sa communauté channel et à recruter de nouveaux partenaires en France...
 

Paessler AG, le spécialiste de la supervision IT, annonce le lancement de PRTG PLUS, un nouveau modèle de licence par abonnement spécialement conçu pour la vente indirecte via le channel. Cette nouvelle offre sera proposée aux partenaires certifiés PRTG PLUS afin qu’ils fournissent les utilisateurs finaux ayant besoin de superviser 5000 appareils ou plus. PRTG PLUS sera commercialisé en complément des offres PRTG déjà existantes.

« En discutant avec des clients qui supervisent des dizaines de milliers d’appareils, nous avons constaté leur besoin d’un support plus intégré. Nos clients nous demandent une solution qui s’appuie sur les solides fondations de PRTG, mais qui simplifie également les déploiements à grande échelle. C’est là que nos partenaires PRTG PLUS interviennent avec leur offre de services spécialisée », déclare Steven Feurer, CTO chez Paessler. « Nos partenaires PRTG PLUS sont essentiels pour assurer un déploiement efficace de la supervision dans ces grands environnements IT. Et nous les accompagnerons dans cette mission à travers notre support premium dédié au channel. »

Paessler est toujours à l’écoute des demandes de partenariats provenant d’intégrateurs systèmes et revendeurs expérimentés dans les installations de supervision à grande échelle, afin qu’ils puissent rejoindre sa communauté forte de plus de 4000 partenaires.

Pour les partenaires spécialisés qui commercialisent PRTG PLUS, l’un des avantages principaux est de pouvoir mettre en place de plus grands déploiements de PRTG, avec une mise à l’échelle rendue possible par la conception d’architectures plus flexibles pour les clients finaux. Les partenaires peuvent également profiter d’un service optimal, avec un accès privilégié au support premium, ainsi qu’un tarif forfaitaire par capteur et une facturation annuelle.

« Notre plus grande licence perpétuelle disponible jusqu’à présent, PRTG XL5, permettait de déployer 50 000 capteurs à travers cinq serveurs PRTG centraux. Ce qui veut dire que les utilisateurs cherchant à superviser plus de 5000 appareils avaient besoin de plusieurs licences. PRTG PLUS élimine la nécessité de posséder des licences multiples, en proposant une seule licence en OPEX, pouvant être déployée sur autant de serveurs que nécessaire et avec autant de capteurs que souhaité » explique Steven Feurer.

http://www.paessler.com/

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: