En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Nouveaux produits

La nouvelle solution à loquet rotatif de Southco

Publication: 23 septembre

Partagez sur
 
Southco a récemment étendu sa gamme de solutions populaires à loquets rotatifs en lançant le loquet rotatif R4-82 doté d’un actionneur à palette...
 

La nouvelle solution rotative de la série R4 associe ainsi un loquet rotatif compact doté d’un actionneur carré à palette robuste permettant un actionnement direct sans avoir besoin de branché un câble.

Disponible en acier zingué résistant à la corrosion ou en revêtement poudre noire, le R4-82 permet une sécurité de verrouillage versatile. En associant un loquet rotatif à un actionneur dans une solution unique, le R4-82 simplifie l’installation sans sacrifier ni la robustesse, ni la performance. Grâce à sa résistance aux charges élevées destinée aux applications difficiles, et à ses options de montage à trou traversant ou à goujon, le R4-82 constitue une excellente solution pour les applications extérieures nécessitant une performance robuste. Le loquet rotatif R4-82 comprend une butée intégrée permettant de réduire les vibrations et est disponible en deux versions d’engagement, à un ou deux temps, afin de renforcer la sûreté et la sécurité..

Cynthia Bart, Responsable mondiale produits, ajoute : « Le loquet rotatif R4-82 avec actionneur à palette est une solution complète qui simplifie tant la conception que l’installation. Le R4-82 s’appuie sur nos solutions rotatives actuelles mais avec une palette carrée qui complète la conception extérieure moderne des applications de machines industrielles, ferroviaires ou de véhicules de chantier. »

http://www.southco.com/

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: