En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Next40 : La French Tech mise sur ManoMano

Publication: 23 septembre

Partagez sur
 
ManoMano, start-up technologique aux levées de fonds records, a réalisé 420 M€ de ventes en 2018 et levé 110k€ en avril 2019 pour poursuivre sa conquête européenne...
 

ManoMano a été retenue pour intégrer le programme French Tech 120, sous la procédure de sélection du Next40. Cette sélection rassemble les 40 start-ups les plus prometteuses de France qui à travers leurs activités changeront le monde de demain.

5 Milliards d’investissement pour booster les start-ups, 25 licornes en 2025, autant d’annonces qui illustrent le plan ambitieux du gouvernement en faveur des start-ups françaises. Au sein même de cette émulation, ManoMano a retenu l’attention de la FrenchTech, notamment pour ses performances économiques et son hypercroissance. En 5 ans, elle s’est développée sur 6 marchés et a créé plus de 650 emplois. En étroite collaboration avec la mission FrenchTech et ses managers, ManoMano entend surmonter les derniers obstacles, notamment administratifs et financiers, dans sa course au leadership mondial.

“Nous développer à l’échelle européenne est primordial. Face aux géants chinois et américains de l’e-commerce, l’enjeu de souveraineté européenne est de taille et notre plateforme data ingénieuse et techniquement très avancée est clé pour se différencier.” expliquent Philippe de Chanville et Christian Raisson, fondateurs de ManoMano.

http://www.manomano.fr/

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: