En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Nouveaux produits

Switch industriel de taille réduite pour automatisation et contrôle de processus

Publication: 23 septembre

Partagez sur
 
Le switch non manageable DS108 conforme aux normes industrielles EMC IEC61000-6-2 / IEC61000-6 offre une solution économique pour la construction d’un réseau d’automatisation industrielle et performant...
 

Ses 8 ports Fast Ethernet collectent des données de capteurs de température / humidité, de caméras IP et de divers périphériques sur site, par exemple des mesures de contrôle de la pression ou de gaz, du volume de solides, de fluides ou gaz dans un processus, etc.

Les 2 ports fibre sont utilisés pour une liaison montante jusqu’à 30 km. La protection réseau contre les intempéries est cruciale pour l’automatisation industrielle : suppression automatique des paquets de diffusion entrants, fonction d’activation / désactivation rapide par switch DIP.

Le DS108 supporte également le service QoS pour les applications de contrôle de processus sensibles : port VIP pour Port 1/2, conception de base pour IEEE 802.1p, DiffServ, numéro de port TCP / UDP. Pour des économies de coûts et d’efficacité énergétique optimale, le DS108 intègre la gestion de l’énergie EEE IEEE 802.3, fournissant un mode Ethernet écoénergétique et un mode d’économie inactif.

La conception mécanique robuste IP31 est capable de résister aux conditions difficiles et aux températures étendues de -40 à 75 °C. Le DS108, qui peut être facilement installé en armoire dispose d’une large plage d’alimentation de 9,6 à 60VDC.

http://www.womaster.eu/

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: