En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Chambrelan a investi 800 000 euros dans une nouvelle ligne de production

Publication: 23 septembre

Partagez sur
 
Dédiée à la fabrication de sa gamme de glissières télescopiques, cette nouvelle unité de production est désormais entièrement automatisée. Elle permettra une augmentation de la production globale de 20 % et un gain de productivité substantiels...
 

Pour Frédéric Fréon, directeur commercial de Chambrelan, « cet investissement va nous permettre de faire face à notre croissance à l’international, et de répondre plus vite à nos clients. »

L’entreprise havraise est en plein développement et exporte toujours plus chaque année. Implantée dans 95 pays, depuis près de quarante ans, Chambrelan a développé son activité à l’international. La part de l’export n’a cessé de croitre depuis 20 ans, passant de 20 à 70 % du chiffre d’affaires.

Automatisation des lignes de production, conception et mise en service de nouveaux outils d’emboutissage et de découpe. Dix mois, c’est le temps qu’il aura fallu pour la création de cette ligne d’usinage dont un mois pour les réglages et tout autant pour les tests d’interfaces de programmation avec le système de gestion utilisé par Chambrelan.

http://www.chambrelan.fr/

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: