En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Guillermo de Peñaranda nommé CEO du groupe TRILUX

Publication: 23 septembre

Partagez sur
 
À partir du 1er octobre 2019, Guillermo Fernandez de Peñaranda Bonet prendra les fonctions de CEO (Chief Executive Officer) du groupe TRILUX...
 

Il succèdera à Michael Huber, qui assumera désormais un rôle actif au sein du Conseil de surveillance. Dietmar Zembrot, CTO depuis de nombreuses années, a fait quant à lui le choix de quitter le groupe le 30 septembre 2019.

Guillermo de Peñaranda est membre du Directoire de TRILUX depuis avril 2019. Son rôle au sein du groupe sera désormais élargi : à partir du 1er octobre 2019, cet Espagnol de 42 ans succèdera à Michael Huber en tant que Mandataire Général. Guillermo de Peñaranda occupe depuis près de 20 ans des fonctions de management international au sein de grands groupes industriels allemands, comme Thyssenkrupp et Bosch. En tant que nouveau CEO, il sera responsable de l’orientation stratégique du groupe TRILUX. « Avec des thèmes majeurs comme la transformation numérique, l’internationalisation et l’orientation client, nous remplissons les conditions pour que TRILUX devienne un acteur mondial majeur sur un marché particulièrement dynamique », a expliqué Guillermo de Peñaranda. Un processus de changement sera déployé à l’échelle du groupe pour rendre ce changement concret, visible à tous les niveaux et ancrera la société dans une vision à long terme. Michael Huber continuera à faire bénéficier TRILUX de ses compétences et de son expérience en tant que membre du Conseil de surveillance.

Départ de Dietmar Zembrot, CTO

Autre changement au sein du Directoire de TRILUX : Dietmar Zembrot, CTO (Chief Technological Officer) quittera le groupe le 30 septembre 2019. M. Zembrot occupait depuis 2008 le poste de CTO et était en charge de la Recherche & Développement ainsi que de la gestion des produits. Il a apporté une contribution décisive aux évolutions technologiques de TRILUX ces dernières années. « La longue expérience et l’expertise de Monsieur Dietmar Zembrot ont largement contribué au succès du groupe TRILUX. C’est sous sa direction que nous avons notamment réussi notre transformation LED. Nous avons établi notre leadership technologique avec la création de notre Centre d’innovation et de technologie (ITZ) et nous l’avons continuellement développé jusqu’à aujourd’hui », a souligné Michael Huber. La volonté de M. Zembrot de quitter ses fonctions a été respectée.

http://www.trilux.com/

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: