En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Sicame Group : Acquisition du Groupe COMULSA

Publication: 18 septembre

Partagez sur
 
SICAME GROUP renforce ses positions et poursuit son développement en Amérique Latine avec une stratégie commerciale orientée distribution et services...
 

Après une réorganisation de ses activités en Amérique latine et une volonté affirmée d’accélérer son développement sur le marché sud-américain, SICAME GROUP, leader mondial des accessoires et des services liés au transport et à la distribution d’énergie électrique confirme ses ambitions avec l’acquisition du Groupe Chilien COMULSA.

Créé en 1981, le Groupe COMULSA est un distributeur de matériel électrique qui, grâce à son dynamisme sur ses marchés, est devenu un des leaders au Chili avec un chiffre d’affaires d’environ 20 Millions de dollars et plus de 50 marques distribuées. Le Groupe dont le siège historique est basé à Santiago est implanté également au Pérou et en Colombie. Depuis près de 40 ans, l’entreprise a enrichi son offre en l’étendant aux services que proposent ses différents laboratoires de tests et d’essais ainsi que ses centres de formation via ses filiales UNDERFIRE et UFESA. Clairement orientée sur les nouvelles technologies, COMULSA intègre totalement l’évolution rapide du monde de l’énergie vers les réseaux intelligents et décentralisés.

Pour le Groupe, l’acquisition de COMULSA va permettre d’accélérer son développement commercial par la diffusion des produits de ses différentes filiales à destination de l’Amérique latine et d’augmenter sa capacité de distribution d’offre packagée sur la Région. COMULSA permettra également de renforcer l’offre de services comme la formation, les essais ou encore le conseil.

Pour COMULSA, c’est l’opportunité de faire partie d’un Groupe mondialement implanté permettant à l’entreprise de s’appuyer sur un réseau international de partenaires et de filiales pour poursuivre son développement en Amérique Latine.

http://www.sicamegroup.com/

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: