En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

J-7 pour H’Expo ! Venez y découvrir les capteurs Enerbee

Publication: 18 septembre

Partagez sur
 
Enerbee est une start-up française qui développe et commercialise des capteurs connectés et autonomes en énergie pour le marché de la ventilation, destinés à assurer une qualité de l’air intérieur optimale des logements...
 

Enerbee sera présente sur le salon H’Expo, l’événement national dédié aux professionnels de l’habitat, Paris Porte de Versailles du 24 au 26 septembre 2019.

Vous pourrez découvrir sur son stand (Hall 7.3 - S23,) ses nouveaux produits destinés à l’habitat social :

- Un capteur de qualité d’air intérieur autonome qui prend la forme d’une bouche de ventilation à installer en lieu et place des VMC présentes dans les logements.

- Un capteur autonome pour la maintenance prédictive des systèmes de ventilation positionné en sortie de caisson de ventilation.

Fondée en 2014, basée à Grenoble, Enerbee développe et commercialise des capteurs connectés, autonomes, capables de produire leur propre énergie à partir d’une large gamme de mouvements. La technologie Enerbee constitue une réponse immédiate aux enjeux majeurs de santé et de confort en matière de qualité de l’air intérieur. Enerbee adresse en priorité le marché HVAC avec une technologie et des produits qui mesurent, contrôlent et apportent de l’intelligence aux systèmes de ventilation, assurant ainsi un confort sans précédent.

Jocelyne Wasselin, Directeur Général, Stéphane Laurent, VP Sales & Marketing, et Jean-Michel Bidault, Directeur du Développement, seront présents sur le stand d’Enerbee tout au long de ces 3 jours.

http://www.enerbee.fr/

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: