En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Moabi : La start-up cyber séduit tous les jurys

Publication: 18 septembre

Partagez sur
 
Plateforme SaaS inédite de mesure de sécurité des objets connectés, avant leur implémentation opérationnelle..
 

Créée en mars 2019, Moabi bénéficie déjà d’une reconnaissance exceptionnelle :

- Lauréat du concours Innov up Leader PIA de la Région Ile-de-France

- Lauréat du Prix de l’Innovation des Assises 2019

- Selectionné par Tech Crunch pour l’événement Disrupt SF 2019 – San Francisco

Moabi reçoit le prix du concours Innov up Leader PIA de la Région Ile de France

D éclinaison territoriale des Programmes d’Investissement d’Avenir (PIA), le concours Innov up leader PIA est un programme d’innovation qui vise à soutenir des projets ambitieux liés aux priorités de la Région en matière d’innovation produits ou services. Les sociétés primées reçoivent un financement provenant à parité de l’Etat et de la Région. Le projet présenté par Moabi va permettre d’étendre les capacités techniques de sa plateforme de mesure et d’amélioration de la cybersécurité des logiciels et des objets connectés avant leur mise en œuvre opérationnelle. L’addition de nouvelles fonctionnalités et la prise en charge de nouvelles architectures d’objets connectés sont les ingrédients incontournables pour approfondir et élargir l’avance technologique de Moabi et sa pertinence pour adresser de nouveaux scenarios d’usages chez ses clients. La société Moabi bénéficiera d’un financement de la BPI et de la Région à hauteur de 230.000 EUROS.

Moabi vainqueur du Prix de l’innovation des Assises de la Sécurité (présent à Monaco du 9 au 12 Octobre)

Evénement incontournable de la cybersécurité en France, Les Assises de la Sécurité rassemble chaque année plus de 3000 experts autour des grandes tendances technologiques. Un tremplin unique pour présenter sa solution, Moabi proposera un atelier cas utilisateur avec Renault, le 11 octobre à 11 heures (espace Auric), pour évaluer le niveau de sécurité des projets IoT et véhicules connectés avant leur déploiement. Un retour d’expérience passionnant qui démontre simplement les bénéfices techniques et métiers pour les utilisateurs de la plateforme Moabi.

Après avoir reçu le prix du public 2019 en Juin dernier, Moabi se verra également remettre le prix de l’innovation 2019 par le jury des Assises. Ce jury, composé d’experts, de RSSI de grands industriels et des pouvoirs publiques, a analysé cette année plusieurs dizaines de dossier, avant de choisir Moabi pour récompenser une technologie inédite de mesure et d’amélioration de la sécurité intrinsèque des objets connectés avant leur lancement opérationnel.

Moabi participe au Disrupt SF 2019 à l’invitation de Tech Crunch du 2 au 4 octobre, à San Francisco

Moabi a été sélectionné par Tech Crunch, pour venir présenter sa solution lors des journées Disrupt SF 2019 qui ont lieu du 2 au 4 octobre 2019 à San Francisco. Présenté comme l’événement ou les start-ups se réunissent pour dessiner le présent et le futur de la technologie, Disrupt SF propose des conférences des plus grands leaders de la technologie, des rencontres avec l’écosystème de la Silicon Valley et des opportunités de discuter avec les futurs clients. Moabi fait partie des « top picks », les 5 nouvelles start-ups à suivre dans le domaine de la cybersécurité. Moabi est mis en valeur pour son approche unique de sécurisation des objets connectés de l’Internet des Objets (IoT) dès la phase de conception, alors que les enjeux de cybersécurité de l’IoT sont critiques pour soutenir la confiance des industriels et des consommateurs.

Jonathan Brossard, CEO de Moabi, déclare : « Nous vivons un début de reconnaissance très fort ! d’une part, celle des professionnels de l’industrie avec le Prix de l’Innovation des Assises 2019 que nous serons fiers de recevoir à Monaco. Cette confiance va accélérer nos démarches avec les industriels et les grands intégrateurs de l’Internet des Objets. Dans un même temps le Prix Innov up PIA de la Région Ile-de-France, vient soutenir notre ancrage local et notre investissement dans le développement technologique. Enfin, la sélection de Tech Crunch pour présenter notre solution à San Francisco, au prestigieux Disrupt SF, nous offrira de formidables opportunités pour échanger, tester et développer notre approche commerciale aux Etats-Unis. Nous entendons bien poursuivre cette dynamique ! »

http://www.moabi.com/

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: