En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Dejamobile annonce de nouveaux postes à pourvoir sur son site de R&D à Caen-la-mer

Publication: Septembre 2019

Partagez sur
 
Dejamobile, fintech spécialisée dans les services transactionnels mobiles pour le paiement, le transport et le commerce, propose actuellement 4 postes pour compléter ses équipes techniques et accompagner sa forte croissance...
 

Les postes proposés sont localisés au siège mais aussi centre R&D de l’entreprise en Normandie, à Hérouville-Saint-Clair.

Depuis 2012, Dejamobile propose à ses clients des solutions certifiées selon leurs standards métier. Grâce à ses efforts continus de R&D, elle s’engage à maintenir cette conformité dans le temps tout en apportant régulièrement des innovations technologiques et d’usage. Ainsi, ses clients peuvent se concentrer sur ce qui constitue leur cœur de métier, à savoir proposer aux consommateurs des services de transactions mobiles simples et innovants. À ce jour, Dejamobile réunit aujourd’hui une quarantaine de collaborateurs et a connu depuis janvier 2019 une croissance de ces effectifs de près de 25%.

Pour accompagner ce dynamisme, Dejamobile recherche de nouveaux talents pour rejoindre ses équipes et participer à son développement sur les prochaines années. Divers profils sont recherchés, aussi bien stagiaires et alternants que jeunes diplômés et experts techniques. Dans ce contexte, la société a fortement investi pour créer des conditions de travail attractives et permettre à ses équipes d’évoluer dans une organisation agile et à l’origine du lancement de très grands projets tels que dernièrement dans le cadre de sa participation au projet Navigo en Ile-de-France.

Les postes actuellement ouverts chez Dejamobile :

- Un poste de chef de projet

- Un poste de chargé de tests et de qualité logicielle

- Deux postes de développeur mobile

Houssem Assadi, CEO chez Dejamobile « Notre positionnement unique nous a permis de connaitre une très forte croissance et de signer des contrats de grande envergure en France et à l’international. Le paiement mobile a quitté la phase pilote où il était adopté par un public restreint d’early adopters - pour passer dans les usages du grand public. Et cette évolution est observée au niveau mondial. Nous permettons aux banques et aux émetteurs de cartes de proposer ce type de service à leurs clients en s’appuyant sur des solutions et infrastructures performantes et sécurisées. En rejoignant Dejamobile, nos futurs collaborateurs vont participer au développement de projets passionnants et écrire à nos côtés une nouvelle page de l’histoire du paiement numérique en France et à l’international. »

http://www.dejamobile.fr/recrutement/

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: