En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Nouveaux produits

Mettler Toledo : Analyseur 450TOC portable, Pour le traitement des eaux pures

Publication: 16 septembre

Partagez sur
 
Un analyseur de Carbone Organique Total (COT) portable pour les applications de traitement des eaux pures (PW – Pure Water) et ultra-pures (UPW – Ultra-pure Water)...
 

Ces eaux hautement purifiées sont utilisées dans diverses industries et pour de nombreuses applications. Elles sont notamment utilisées comme ingrédient principal dans des produits pharmaceutiques et cosmétiques, pour le lavage et le rinçage des procédés en fabrication microélectronique, pour la génération de la vapeur en production d’énergie et encore dans de nombreux procédés de production.

En tant que fabricant leader d’analyseurs de COT et d’autres produits de surveillance essentiels à la vérification de la qualité des eaux, METTLER TOLEDO Thornton a élargi son portefeuille. Ainsi, cet analyseur de COT portable répond aux exigences strictes de l’industrie pharmaceutique, de la microélectronique et des industries énergétiques.

En effet, dans de nombreux secteurs où l’eau pure et ultrapure est utilisée, le besoin de contrôler la qualité de l’eau en de nombreux points dans le système de production et de distribution ne cesse de croître.

Des analyseurs de COT dédiés sont donc installés dans le système d’eau à des points critiques afin d’assurer une surveillance en ligne continue. L’utilisation d’analyseurs fixes à chaque point d’utilisation est souvent impossible en raison des coûts et de la complexité du système. Un analyseur de COT portable est donc une solution très pratique et aisée, Vous pouvez ainsi mesurer en tous points et à tous moment.

http://www.mt.com/

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: