En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Nouveaux produits

BenQ lance un écran pour les Designers Professionnels : le PD3220U 4K UHD !

Publication: 16 septembre

Partagez sur
 
BenQ, fabricant reconnu en solutions digitales, dévoile son nouvel écran emblématique 32’’ 4K UHD issu de sa gamme DesignVue, le PD3220U, destiné aux Designers professionnels...
 

Il offre une couverture de 100% de l’espace sRGB et 95% du P3, les technologies BenQ AQColor™ et Eye-Care, mais aussi la connectique Thunderbolt 3, DisplayPort et HDMI.

« Le PD3220U est calibré individuellement en usine et garantit les performances colorimétriques P3 dont les designers ont besoin » confirme Conway Lee, Président de BenQ Corporation. « Cela démontre notre attachement aux exigences du marché professionnel pour tout ce qui concerne la précision des couleurs et les fonctionnalités de l’affichage permettant ainsi d’améliorer l’efficacité et la productivité. »

Avec une dalle LED IPS 4K UHD de 32’’ et un PPP de 140, le PD3220U restitue scrupuleusement une image aux détails clairs grâce à une couverture à 95% de l’espace colorimétrique DCI-P3 mais aussi 100% du sRGB et Rec.709. Certifié par CaIMAN et Pantone pour un respect strict des normes chromatiques, le PD3220U avec sa technologie AQCOLOR et sa calibration individuelle en usine garantit une reproduction exacte des couleurs.

Le niveau de performance des couleurs du PD3220U est renforcé par la technologie HDR10 et les modes d’affichage spécifiques adaptés aux Designers. Le mode CAD/CAM accentue les contrastes pour les illustrations techniques ; le mode Animation garantit la luminosité des zones sombres sans surexposer celles qui sont plus lumineuses ; le mode Chambre Noire permet d’ajuster la luminosité et le contraste des images pour offrir clarté et netteté dans des environnements de post-production peu éclairés. S’ajoute une nouvelle fonctionnalité : le mode M-Book recréé parfaitement les performances colorimétriques P3 que l’on retrouve sur Mac, marque fréquemment choisie par les designers professionnels.

Avec ses bords ultrafins et son pied réglable en hauteur pour s’ajuster à tous les espaces de travail, mais aussi sa connectique complète (Thunderbolt 3, Display port et HDMI) permettant le chaînage d’écrans, le PD3220U offre aux designers la possibilité d’étendre leur écran tout en conservant la qualité de la vidéo, du son et des données du contenu pour une productivité optimale. La fonction Interrupteur KVM a été mise à jour pour permettre aux utilisateurs de contrôler les contenus de deux PC différents (sur un ou deux écrans) en utilisant un clavier et une souris uniques.

Cet écran polyvalent est équipé de la toute nouvelle télécommande de raccourcis, une exclusivité astucieuse de BenQ avec 3 boutons de fonction unique et 1 bouton de rotation permettant aux utilisateurs de les personnaliser selon les fonctionnalités dont ils ont le plus besoin. Il est aussi possible de régler la luminosité, le contraste et le volume du moniteur depuis cette télécommande.

Enfin, pour protéger les yeux des utilisateurs lors de session de travail prolongé, le PD3220U est doté de la technologie Eye –Care (anti-scintillements et faible lumière bleue).

- Prix TTC : 1179 euros

- Points de vente : Amazon, Groupe LDLC et Inmac

http://www.benq.eu/

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: