En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Jean-Luc Gleyze nomme Renaud Helfer-Aubrac directeur général

Publication: 16 septembre

Partagez sur
 
Jean-Luc Gleyze, président du Conseil départemental de la Gironde, a choisi le nouveau directeur général des services...
 

Renaud Helfer-Aubrac succèdera à la mi-septembre à Philippe Mahé, qui rejoindra à cette date le Ministère de l’Intérieur.

Actuellement directeur général adjoint du Gard, Renaud Helfer-Aubrac a occupé des postes à responsabilité dans des collectivités territoriales (Région Languedoc Roussillon, Mairie de Paris). Diplômé de Harvard et de l’université Paris-Dauphine, il a commencé sa carrière en tant que consultant en stratégie dans les secteurs industriels et bancaires.

Parallèlement à son parcours professionnel, Renaud Helfer-Aubrac a mené de nombreuses missions humanitaires d’urgence dans des pays en conflit (Mali, Syrie, Afghanistan…). Il a également écrit deux livres (Quelle République pour le XXIème siècle ?, le Publieur, 2012 et Passage de témoin, Calmann-Lévy 2011, éditions Pluriel 2014)et de nombreux articles de politique générale.

http://www.gironde.fr/

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: