En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

askR.ai : le Data Assistant qui démocratise enfin la Business Intelligence !

Publication: 16 septembre

Partagez sur
 
La société a créé le premier data assistant doté d’une IA qui permet d’effectuer des requêtes en langage naturel...
 

Chat with your data ! askR.ai est une jeune société française fondée en 2017 qui a créé le premier data assistant doté d’une intelligence artificielle. La solution est déjà en place chez un grand nombre de grandes sociétés : TF1, Renault La Poste, Décathlon, Technicolor sont déjà clients.

askR.ai est une interface conversationnelle qui permet à des utilisateurs métiers d’interroger leurs bases de données en langage naturel, à l’écrit ou à l’oral. askR.ai analyse et comprend la question et y répond en trois secondes en générant à la volée le bon graphique, le bon tableau, ou le bon chiffre.

askR.ai au Salon Solutions à Paris du 1 au 3 Octobre : Stand A38

La société présentera sa solution et participera aux évènements suivants :

Avis d’expert mardi 01/10 de 16h30 à 17h00 : « Disposer d’une donnée centralisée, normalisée, propre, fiable et à disposition des utilisateurs-métier de l’entreprise ? C’est possible et voici comment »

Table ronde Mercredi 02/10 de 11h à 12h

« Création de valeurs à partir des données : rien ne vaut la synergie BI, IA et Data Science ! Quelles plates-formes new gen du marché sont à la hauteur de ce challenge ? » Cédric Le Saveant, VP Digital Office chez Technicolor présentera notamment comment le service achats utilise askR.ai pour accéder à ses données de spend.

Table ronde Mercredi 02/10 de 15h30 à 16H30

« Démocratiser les usages de l’analytique dans les PME ; donner envie aux métiers d’aller plus loin, en libre-service et de mettre la data au centre de leurs décisions : avec quelle méthode de transformation et surtout quels outils ? »

Matthieu Chabeaud, co-fondateur et CEO de la société déclare : « Notre solution répond à un enjeu de démocratisation de la donnée dans les grands groupes. Le Salon Solutions est une nouvelle occasion de rencontrer nos clients et de montrer qu’une solution réelle existe ! »

http://fr.askr.ai/

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: