En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Invitation B. BRAUN au congrès SFAR 2019

Publication: 16 septembre

Partagez sur
 
2 innovations pour l’anesthésie logo-régionale...
 

B. Braun, l’un des spécialistes mondiaux des dispositifs médicaux pour l’anesthésie, annonce sa participation au congrès de la SFAR (Société française d’anesthésie et de réanimation), du 19 au 21 septembre au Palais des Congrès de Paris, et vous invite sur son stand N°H3-H5 à la :

Démonstration de deux innovations pour l’anesthésie loco-régionale :

- Deux dispositifs qui montrent le rôle croissant de l’échographie en anesthésie, pour sécuriser et faciliter les procédures, au bénéfice du patient et du professionnel de santé,

- Et dont l’arrivée en France résulte de partenariats d’innovation.

L’échographe mobile Xperius®1, issu d’un partenariat stratégique avec Philips, bénéficie désormais d’une nouvelle fonctionnalité, unique au monde : le repérage de biseau d’aiguille sous échoguidage. Cette innovation présente notamment un intérêt pour les procédures complexes, mais aussi pour sécuriser le geste des praticiens en cours d’apprentissage.

Accuro®1 est un système portable de repérage et modélisation 3D pour l’anesthésie périmédullaire, péridurale et rachianesthésie. Il vise à faciliter le repérage préprocédural et indiquer plus précisément le point d’insertion de l’aiguille pour accroître le taux de succès. B. Braun est le distributeur exclusif en France de ce dispositif conçu par la start-up américaine Rivanna.

http://www.bbraun.fr/

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: