En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Nouveaux produits

Les bornes arrêt-minute La Barrière Automatique-AMCO

Publication: 16 septembre

Partagez sur
 
La fusion de La Barrière Automatique et AMCO vous propose pour la toute première fois sa gamme innovante, dont ses bornes arrêt-minute créées pour répondre aux différents besoins urbains...
 

La Barrière Automatique et AMCO Les Escamotables se rapprochent pour devenir leader dans le domaine de la sécurisation d’accès. Cette fusion donne naissance au premier fabricant français d’obstacles anti-intrusion et à une nouvelle gamme complète et fabriquée en France pour répondre aux besoins de chaque paysage urbain. Très enthousiastes, c’est l’occasion pour eux de vous proposer des gammes complètes, toujours plus innovantes, avec un esprit de service et de qualité qui sont dans l’ADN des deux entreprises.

Il est vrai que chaque ville pourra trouver ce dont elle a besoin dans leur nouveau catalogue :

- Bornes : arrêt-minute, escamotables, fixes, automatiques, mécaniques, de distribution d’énergie…

- Barrières

- Armoires

- Coffrets

- Obstacles…

- Tourniquets piétons …

Pour garantir le respect de la durée de stationnement autorisée, vous y trouverez par exemple les bornes arrêt-minute à détection par boucles magnétiques. Ces bornes arrêt-minute permettent de contrôler le stationnement des emplacements à durée limitée (arrêts de courte durée, aires de livraison, arrêt-minute...). Elles détectent le véhicule à son arrivée sur l’emplacement puis, équipées d’une BAM GSM, les bornes envoient une alerte de dépassement par texto en temps réel dès le laps de temps autorisé dépassé. Ainsi, associées à une action de la police municipale, elles garantissent le respect de la durée de stationnement autorisée. Disponible en borne simple ou double et raccordable sur l’éclairage public, vous pourrez choisir celles qui correspondent au mieux à la configuration de votre ville. A savoir qu’une borne arrêt-minute « Maître » peut gérer une borne « Asservie ».

http://barriere-automatique.com/

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: