En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

REDEN Solar acquiert 27MW de centrales PV en Espagne

Publication: 16 septembre

Partagez sur
 
REDEN Solar, a annoncé aujourd‘hui l’acquisition d’un portefeuille de 21 centrales photovoltaïques totalisant 27 MW en Espagne auprès du gestionnaire de fonds d’investissement Everwood Capital et par l’intermédiaire de PWC Madrid...
 

Au travers de cette acquisition, REDEN Solar poursuit le développement de son portefeuille photovoltaïque en péninsule ibérique, qui dépasse désormais les 100MW de projets en opération.

« Nous sommes très heureux d’avoir acheté ces actifs de qualité à Everwood au terme d’un processus rapide et efficace. Dans le cadre de notre développement stratégique en péninsule ibérique, nous avons l’ambition de poursuivre ce type d’acquisition dans les mois à venir », commente Thierry Carcel, Président de REDEN Solar.

En 2018, REDEN Solar avait déjà investi 140 millions d’Euros pour le rachat de centrales PV au Portugal et en Espagne et avait aussi mené avec succès une opération de refinancement d’une cinquantaine de centrales photovoltaïques en opération pour une levée de fonds totale de 100 M€.

Au total, c’est plus de 400 millions d’euros d’actifs en opération que le promoteur-producteur français détient à ce jour en Espagne et au Portugal, son objectif étant de multiplier rapidement par au moins deux ce portefeuille d’actifs.

http://reden.solar/

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: