En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

EOS imaging et le Groupe Vidi signent un accord de partenariat

Publication: 17 septembre

Partagez sur
 
Le 10ème système EOS du groupe VIDI installé au sein du Groupe Radiologue Havrais témoigne de l’adoption croissante d’EOS par les centres d’imagerie...
 

EOS imaging, pionnier des solutions d’imagerie 2D / 3D et des données pour l’orthopédie, et le Groupe Vidi, premier groupe national d’imagerie médicale en France, annoncent aujourd’hui l’installation du 10ème système EOS dans le groupe VIDI et la signature d’un accord de partenariat afin de faire bénéficier l’ensemble des centres du Groupe des solutions EOS.

Le 10ème système EOS dans le groupe VIDI a été installé au Centre de Radiologie Paul Souday au Havre, un des centres d’imagerie du Groupe Radiologie Havrais (GRH). EOS imaging et le Groupe Vidi dédient leurs efforts à l’amélioration des soins aux patients en proposant les dernières innovations en matière de bénéfice clinique et d’excellence des soins : l’imagerie 2D / 3D EOS permet aux médecins de prendre des décisions de traitement plus éclairées pour leurs patients tout en s’appuyant sur le principe de réduction de dose ALARA (As Low As Reasonably Achievable). Avec ce partenariat, le groupe VIDI proposera désormais le système d’imagerie bi-plan basse dose d’EOS imaging, ainsi que son logiciel de modélisation 3D et ses outils de planification chirurgicale en ligne.

Notre 10e installation du système EOS nous permet de continuer à proposer à nos patients la dernière innovation en radiologie à faible dose pour la prise en charge des pathologies du rachis et des membres inférieurs, notamment la scoliose chez les enfants et les adolescents, le rachis dégénératif de l’adulte, la chirurgie de la hanche et du genou. Le système EOS est devenu un standard de soins en matière de chirurgie orthopédique et ostéo-articulaire. Il nous fournit des informations cliniques essentielles pour optimiser le diagnostic, élaborer un plan thérapeutique avancé et contrôler les traitements orthopédiques, explique le Dr Verzaux, radiologiste au GRH et Directeur Général du Groupe Vidi.

« Nous avons été très impressionnés par les performances et les bénéfices cliniques des systèmes EOS. Cette 10e installation d’EOS reflète la mission de notre groupe, qui est l’amélioration continue de la qualité des soins aux patients et l’optimisation des traitements en investissant dans les dernières technologies pour les radiologues », a ajouté Amélie Libessart, Directrice Générale du Groupe Vidi.

« Cette installation montre la forte utilisation de nos solutions innovantes dans le réseau de centres de radiologie Vidi. Nous sommes fiers d’avoir une alliance renforcée avec un leader du secteur qui partage notre ambition commune d’améliorer la qualité des soins et les résultats pour les patients grâce à nos solutions uniques d’imagerie à basse dose et de planification spécifique aux patients », a conclu Mike Lobinsky, Directeur Général d’EOS imaging.

http://www.groupe-vidi.fr/

http://www.eos-imaging.com/

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: