En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Octipas mise sur le clienteling à la Paris Retail Week du 24 au 26 septembre

Publication: 13 septembre

Partagez sur
 
Acteur phare du secteur, Octipas sera présent pour la troisième année consécutive à la grand-messe du retail, la Paris Retail Week, et reviendra sur son évolution ainsi que son hypercroissance...
 

En l’espace de quelques années et au travers de multiples partenariats de renom (The Kooples, Celio, Serge Blanco, Nature et Découvertes, Louis Pion…), Octipas a su s’imposer comme le leader de la digitalisation des points de vente avec son application mobile pour vendeurs “Tablette vendeur” pour créer en magasin une nouvelle expérience d’achat sans couture.

L’an passé, Le Spécialiste de la digitalisation des points de vente, redistribuait ses cartes en proposant aux enseignes une plateforme intelligente de commerce unifié répondant à l’ensemble de leurs enjeux au travers de 3 solutions : Digital Instore (Référente sur le marché), Web to Store et OMS. Elle permet de gérer l’intégralité du parcours d’achat quelque soit le canal de vente utilisé et d’offrir ainsi une expérience client unique en boutiques.

Cette année, Paris Retail Week sera l’occasion pour la startup montpelliéraine de démontrer une fois de plus qu’elle s’inscrit dans l’air du temps en misant sur la nouvelle arme des retailers, le clienteling.

Nicolas Passalacqua, fondateur d’Octipas, l’a bien compris : « Renforcer la relation client en repositionnant le vendeur comme l’élément central de la fidélisation est devenu une règle indispensable pour proposer des expériences d’achat novatrices, personnalisées et réussies. »

L’innovation de ce nouveau module, dores et déjà reconnue par le marché du retail, réside dans le fait que le conseiller de vente va pouvoir suivre son client tout au long de son parcours de vie : Avant, pendant et après vente. Il pourra l’identifier, le cibler en créant des listes selon ses intérêts, ses besoins, s’attribuer des tâches afin de mener des actions avant - après la vente (prise de RDV, envoi de la nouvelle collection, actualités sur la Marque, …) tout en échangeant avec lui au travers de tous les canaux de communication (e-mail, whatsapp, sms, WeChat). Cela permet de proposer une expérience d’achat en boutique plus personnalisée privilégiant sa relation de proximité avec son client, explique Nicolas Passalacqua.

Venez découvrir sur le Stand J075, comment Octipas a développé main dans la main cette ce nouveau module au côté d’une plus grande Maison de Haute Couture française du groupe LVMH.

http://www.octipas.com/

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: