En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

BMISYSTEM et EVENIUM lance une offre « end to end »de gestion des évènements

Publication: 13 septembre

Partagez sur
 
BMI SYSTEM et EVENIUM, annoncent aujourd’hui la signature d’un accord de collaboration stratégique pour la commercialisation d’une solution « end-to-end » de gestion des évènements répondant aux dernières exigences réglementaires...
 

Dans un contexte de digitalisation et de dématérialisation des processus, le développement, voire le renforcement, des lois anti-cadeaux en France et à l’international, peut induire un accroissement des risques dans la gestion et la transparence des évènements.

Pour répondre aux attentes de leurs clients confrontés à ces évolutions BMI SYSTEM et EVENIUM lancent une offre « End to end » garantissant l’accompagnement, la synchronisation globale, le suivi et le contrôle de conformité à chaque étape de la gestion de leurs événements.

En amont, cette solution assure l’organisation événementielle, la gestion logistique automatisée, le traitement, la validation des dossiers et les déclarations aux instances compétentes. Dans un deuxième temps, elle permet de contrôler les preuves de réalisation, les déclarations de la mise en œuvre, le règlement des dépenses, le reporting financier et la publication de la transparence.

« Grâce à l’association des savoirs faire de BMI SYSTEM et d’EVENIUM, nous offrons à nos clients la prise en charge globale, administrative et réglementaire, de leurs évènements » annonce Jérôme Martinez PDG de BMI SYSTEM qui poursuit « la synchronisation globale permet de fluidifier et faciliter les processus quotidiens de nos clients tout en respectant leurs obligations de transparence. »

« L’intégration des aspects logistiques et de transparence permet à nos clients d’être parfaitement conformes aux exigences réglementaires. Ces processus plus surs et simplifiés leur feront gagner un temps précieux pour se concentrer sur leurs autres tâches stratégiques, » assure Avner Cohen Solal, PDG d’EVENIUM.

http://www.bmi-system.com/

http://evenium.fr/

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: