En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Nouveaux produits

Verizon Connect présente sa nouvelle solution anti-démarrage

Publication: 13 septembre

Partagez sur
 
Objectif : améliorer la sécurité des véhicules de grande valeur...
 

Verizon Connect présente sa solution anti-démarrage de Reveal par Verizon Connect, un outil puissant et développé spécialement pour les clients qui souhaitent empêcher l’utilisation non-autorisée de véhicules ayant une grande valeur et être accompagnés dans la récupération des véhicules volés. La solution anti-démarrage fonctionne avec la plateforme Reveal de Verizon Connect et permet aux gestionnaires de flotte de désactiver à distance, une fois le moteur du véhicule arrêté, le redémarrage d’un véhicule, empêchant ainsi l’utilisation non-autorisée du véhicule en temps quasi réel.

« Avec la solution anti-démarrage de Reveal par Verizon Connect, nous offrons aux clients un niveau de sécurité exceptionnel. » explique Derek Bryan, vice-président EMEA chez Verizon Connect. « Ils peuvent avoir l’esprit tranquille, puisqu’ils ont le pouvoir d’agir rapidement et en toute sécurité, en appuyant simplement sur un bouton. »

L’outil anti-démarrage de Reveal par Verizon Connect peut être consulté à partir de la page Reveal Vehicle de la plateforme, où les utilisateurs peuvent localiser les véhicules et décider quels sont ceux à immobiliser. De plus, il est compatible avec la plupart du matériel CalAmp.

Parmi les fonctionnalités disponibles, on peut notamment :

- Désactiver à distance le redémarrage d’un véhicule directement depuis le portail web Reveal ou l’application mobile ;

- Vérifier le statut de la demande d’anti-démarrage d’un véhicule (envoyée, en attente ou validée) ;

- Consulter l’historique de temps et de lieu de l’anti-démarrage ou de la mobilisation d’un véhicule.

http://www.verizonconnect.com/

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: