En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Lifesize enrichit Lifesize Go avec de nouvelles langues

Publication: 12 septembre

Partagez sur
 
Maintenant disponible pour Firefox et dans de nombreuses langues, Lifesize Go répond à la demande de services de réunion vidéo gratuits, rapides et flexibles, partout dans le monde...
 

Lifesize®, entreprise innovante dans le secteur des solutions de collaboration vidéo et de productivité des réunions, annonce aujourd’hui l’inclusion de 14 langues supplémentaires ??? allemand, chinois simplifié, coréen, espagnol, finnois, français, hollandais, italien, japonais, norvégien, polonais, portugais, suédois et tchèque ??? à Lifesize Go, son service gratuit de visioconférence pour le Web. Lifesize Go fonctionne dorénavant également sur Firefox, permettant ainsi aux utilisateurs de se connecter instantanément sans rien planifier ni devoir télécharger un logiciel ou une application, en se rendant sur http://go.lifesize.com

Lancé en juin 2019, Lifesize Go permet aux utilisateurs d’organiser ou de rejoindre des réunions en face à face, de partager du contenu et de collaborer en équipe sur n’importe quel appareil mobile ou ordinateur de bureau. Conçu pour s’exécuter dans le navigateur en mode natif, ce service leur offre la possibilité d’organiser des réunions pour un nombre illimité d’appels, sans téléchargement de logiciel ni limitation de durée.

« Lifesize Go s’adresse aux entreprises de toutes tailles. Grâce à ce service, les équipes se connectent et collaborent à tout moment sur leur appareil de prédilection, sans s’embarrasser avec des téléchargements ou des configurations, ni subir de retard », précise Bobby Beckmann, Directeur technique de Lifesize. « En ajoutant des langues supplémentaires et un nouveau navigateur, nous ouvrons cette expérience de réunion vidéo gratuite et flexible à un nombre encore plus important d’équipes à travers le monde. »

Des milliers de personnes ont déjà utilisé Lifesize Go pour organiser des interactions en tête-à-tête, des réunions d’équipe et des sessions collaboratives en temps réel. Selon un rapport de recherche publié récemment par Lifesize, ces scénarios de visioconférence sont cités par les professionnels comment étant les plus courants dans l’entreprise. Fiable et pensée pour le mobile, l’expérience de réunion Lifesize Go est désormais disponible pour les organisateurs et les participants dans de nombreux pays non anglophones. Les utilisateurs peuvent se connecter et collaborer désormais dans leur langue maternelle, en toute autonomie.

Les e-mails contenant un lien pour inviter les participants à des réunions uniques organisées avec Lifesize Go ont également été traduits en allemand, espagnol, français, italien et portugais, ainsi que les fichiers d’aide.

Les avantage de Lifesize Go sont les même quelle que soit la langue utilisée :

- Appels vidéo de groupe illimités et gratuits. Connectez entre eux jusqu’à huit membres de votre équipe pour qu’ils approfondissent leur collaboration : vous pouvez planifier autant d’appels vidéo que nécessaire, sans limitation de durée ni obligation d’abonnement.

- Zéro complexité pour organiser des réunions et y participer. Vous gagnez du temps en organisant les réunions vidéo en tête-à-tête ou en groupe à l’aide de Chrome, Firefox ou Safari sur ordinateurs de bureau ou appareils mobiles : aucune coordination ni aucun téléchargement préalables ne sont nécessaires.

- Partage sécurisé de contenus. Partagez un écran, une application ou l’onglet d’un navigateur avec des participants à distance depuis un ordinateur de bureau sur la plate-forme de visioconférence de Lifesize ??? sécurisée dans le cloud pour l’entreprise ???, via un réseau mobile ou wifi.

http://www.lifesize.com/

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: