En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Thomas Rebaud, CEO de Meero, interviendra sur la scène du France Digitale Day 2019

Publication: 12 septembre

Partagez sur
 
Thomas Rebaud, CEO de Meero dont la mission est de permettre aux photographes de se consacrer pleinement à leur passion, s’exprimera sur la scène du France Digitale Day 2019...
 

A l’occasion d’un fireside chat, Thomas partagera avec les entrepreneurs, investisseurs et politiques présents lors de l’événement les clefs du succès de l’entreprise qu’il a créée en 2016. Il y parlera de sa vision initiale qui lui a permis de développer une entreprise ayant opéré en juin dernier une levée de fonds record de 230 millions de dollars. Aujourd’hui composée de 700 employés répartis dans 5 bureaux dans le monde, Meero prévoit de compter 1200 collaborateurs d’ici la fin de l’année. La start-up réunit une communauté de 60 000 photographes répondant à la demande de 31 000 clients répartis dans plus de 100 pays.

Thomas Rebaud s’exprimera également sur l’avenir des plateformes numériques, et la façon dont ces dernières seront indispensables au monde de demain.

Son intervention s’inscrit dans les thématiques globales abordées lors du prochain France Digitale Day. Comment devenir une licorne européenne sur un marché unique favorable aux start-up ? Comment les entreprises IT peuvent-elles oeuvrer en faveur du bien commun ? De quelle manière les start-up doivent-elles embaucher et gérer leurs talents ? Telles sont les interrogations que l’événement surnommé "le Davos des startups” soulèvera lors de sa septième édition.

Rendez-vous le 18.09 à 16h30 sur la scène principale du FDDay, la "Unicorn Stage" !

http://www.meero.com/

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: