En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

La Barrière Automatique présente sa gamme de boitier FEUX à LED

Publication: 12 septembre

Partagez sur
 
La Barrière Automatique et AMCO Les Escamotables se rapprochent pour proposer au marché une gamme complète dans le monde de l’accès...
 

La Barrière Automatique, fabricant n°1 français de barrières automatiques et AMCO Les Escamotables, n°1 français des bornes escamotables et spécialiste des produits anti-intrusion, fusionnent et donnent naissance au premier fabricant français d’obstacles.

C’est dans cette optique qu’elle propose une gamme de boitier à LED anti vandalisme, équipée d’une paire de feux : rouge fixe et orange clignotant. Le boitier s’intègre parfaitement que ce soit sur un potelet Acier, dans un pilier béton, sur une armoire ou sur un montant de portail. Il est possible de mettre deux boitiers sur un même potelet.

Le boitier feux à LED est un complément essentiel et recommandé pour votre installation en contrôle d’accès, équipé d’une armoire. En effet, il permet de visualiser et de signaler la position des bornes et sont nécessaires à la sécurité des utilisateurs.

Le boitier à feux est constitué :

- Largeur : 127 mm

- Hauteur : 323 mm

- Profondeur : 114 mm

- Entre axes de fixation : 268 mm

La nouvelle gamme est entièrement produite en France.

http://barriere-automatique.com/

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: