En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Contentserv renforce son équipe de direction avec l’arrivée de Steve Murphy

Publication: 12 septembre

Partagez sur
 
Steve Murphy devient responsable du développement et de l’optimisation des revenus à l’échelle mondiale...
 

Contentserv, entreprise pionnière dans le développement de plateformes de gestion de l’expérience produit annonce la nomination de Steve Murphy en tant que Chief Revenue Officer (CRO). Ce nouveau rôle va permettre à l’entreprise, en forte croissance, de poursuivre son expansion internationale en mettant l’accent sur l’optimisation des revenus et la fidélisation client.

Steve Murphy apporte plus de 30 ans d’expérience dans la vente et le marketing de logiciels d’entreprise. Après avoir travaillé dans les ventes techniques pour Oracle, il est devenu directeur des ventes pour Sun Microsystems Limited. Plus tard, il a rejoint DELL EMC, puis Hitachi, en tant que vice-président responsable du développement des marchés émergents. Avant de rejoindre Contentserv, Steve a travaillé chez Informatica en tant que Senior Vice President et General Manager EMEA & LATAM. Impressionné par la croissance rapide et récente de Contentserv et par sa stratégie produit avant-gardiste, il s’est réjoui de l’opportunité de relever ce nouveau défi.

"Contentserv opère sur un marché fascinant avec de grandes opportunités de croissance en APAC, EMEA et aux Etats-Unis ; elle offre également une solution extrêmement pertinente et véritablement innovante à ses clients. Je crois que la réputation et le leadership de Contentserv lui permettront de continuer à dominer et à conquérir la part inexploitée du marché. Je suis heureux de les aider à créer de nouvelles opportunités en se concentrant sur le succès et la fidélité de leurs clients existants.", se réjouit Steve Murphy.

Steve Murphy assumera immédiatement la responsabilité de la stratégie de vente et de sa mise en oeuvre à l’échelle mondiale. Cet expert commercial dynamique aux racines écossaises, irlandaises, polonaises et suédoises va travailler en étroite collaboration avec les équipes de Contentserv dans le monde entier à partir du bureau londonien.

"Nous sommes ravis que Steve rejoigne l’équipe de Contentserv. Dans notre environnement de marché en rapide évolution, l’embauche d’un excellent CRO est une étape importante vers le succès. Immédiatement après l’arrivée d’Investcorp en tant qu’investisseur, la collaboration avec un leader des ventes aussi expérimenté et visionnaire aidera Contentserv à définir la structure et les processus nécessaires pour exécuter notre stratégie de croissance et de développement comme prévu", déclare Patricia Kastner, Présidente de Contentserv.

http://www.contentserv.com/

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: