En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Zoom consolide les communications de HSBC

Publication: 12 septembre

Partagez sur
 
Le géant mondial des services financiers et bancaires bascule, au niveau mondial, l’intégralité de ses communications sur la plateforme cloud de communication vidéo de Zoom...
 

Zoom Video Communications, Inc. annonce aujourd’hui que HSBC, l’une des plus grandes sociétés de services bancaires et financiers au monde, adopte Zoom. Avec des licences disponibles pour plus de 290 ?000 utilisateurs et des connecteurs de salles de conférences pour plus de 5 ?500 terminaux, ce déploiement représente à la fois le plus gros compte Zoom en termes de montant de démarrage et une évolution significative en matière de communication et de collaboration moderne pour HSBC. C’est BT Group qui se charge de l’intégration et du déploiement du projet en qualité de partenaire intégrateur.

HSBC consolidera tous ses services de communications sur la plateforme cloud de communications unifiées de Zoom, notamment la visioconférence, l’audioconférence et le partage d’écrans sur mobiles, de desktop et dans les salles de conférences, tant pour les réunions internes qu’externes. En uniformisant ses communications avec Zoom, HSBC consolide d’une part ses coûts et crée une expérience améliorée pour les utilisateurs finaux.

« Je suis fier d’accueillir HSBC dans la famille Zoom », explique Eric S. Yuan, CEO de Zoom. « Mon équipe se réjouit à l’idée de travailler avec la HSBC pour offrir à ses utilisateurs des expériences de communication sans heurts, innover rapidement et leur proposer de nouvelles fonctionnalités et ainsi améliorer au jour le jour leurs conditions de travail. »

http://www.zoom.us/

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: