En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Ascom participe au 61ème Congrès de la SFAR sur le stand de Dräger

Publication: 11 septembre

Partagez sur
 
Ascom, l’un des principaux fournisseurs de solutions informatiques et de workflows mobiles pour le secteur de la santé, participe au Congrès de la SFAR du 19 au 21 septembre au palais des Congrès à Paris pour présenter ses solutions connectées au lit du patient...
 

A l’occasion du 61e Congrès de la Société Française d’Anesthésiste-Réanimation (SFAR), Ascom sera présent sur le stand G1 de Dräger, partenaire de l’événement et acteur majeur en matière de technologie médicale et de sécurité.

En parallèle de la présentation de la nouvelle plateforme d’anesthésie de Dräger, Ascom complète le stand avec la mise en avant de son nouveau smartphone professionnel sous Android Myco 3, pour une meilleure coordination des soins, une prise de décision facilitée et une réactivité du personnel améliorée.

Ascom présentera également la station de chambre Ascom TelliConnect qui intègre la remontée des données et des alarmes issues des dispositifs médicaux (moniteur, pousse-seringue, ...) ainsi que sa suite logicielle Digistat pour interfacer les équipements médicaux et assurer une gestion intelligente de données patients.

« Nous sommes ravis de participer avec Dräger à cet événement incontournable en anesthésie-réanimation et dédié à l’amélioration des bonnes pratiques au sein des établissements de santé. Pour gagner en efficacité dans le parcours patient, il faut impliquer tout l’écosystème, du personnel médical en passant par la DSI et les fournisseurs technologiques. Toutes nos innovations dédiées au « lit connecté » et à la mobilité du personnel soignant ont vocation à assurer leur sécurité, leur confort et optimiser les prises en charge. C’est encore plus vrai dans des environnements critiques où la survie du patient est en jeu. » Indique Philippe Billet, Directeur Général Ascom France et Europe du Sud.

http://www.ascom.com/

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: