En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Flexlink : Elévateurs et convoyeurs pour optimiser l’espace au sol en Agroalimentaire

Publication: 11 septembre

Partagez sur
 
Une solution métier pour libérer jusqu’à 40% de l’espace au sol er améliorer les lignes de convoyage en Agroalimentaire...
 

Dans le cadre de son offre métier FOODTECH, et afin de permettre aux industriels de l’Agroalimentaire de faire face à la problématique de l’espace au sol sur les sites de production et de pouvoir répondre à une demande de plus en plus importante, FLEXLINK a développé une large gamme d’élévateurs, de convoyeurs par pincement et de convoyeurs alpins adaptés aux produits légers, compacts, fragiles et fabriqués en grande quantité.

Conçus sur-mesure et adaptés spécifiquement par FLEXLINK à chaque site de production et aux types de produits à convoyer, ces équipements vont tout simplement élever les produits, voire parfois les accumuler, et ont l’avantage de permettre d’économiser jusqu’à 40% d’espace au sol, avec un minimum assuré de 20% !

Les élévateurs et convoyeurs FLEXLINK mis en place au travers de son offre FOODTECH apportent un gain de place utile et précieux pour le flux de production et permettent à l’industriel d’augmenter sa capacité de production tout en améliorant l’accessibilité pour les opérateurs.

Avec une large gamme de systèmes de convoyage et d’élévateurs disponibles en acier inoxydable, FLEXLINK met à disposition des industriels de l’Agroalimentaire et des produits laitiers des équipements performants et adaptés à leur production, et leur offre la possibilité de libérer un espace considérable au sol au travers de trois grands types de solutions de convoyage :

- Élévateurs et convoyeurs spiralés :

- Convoyeurs inclinés :

- Convoyeurs par pincement :

La valeur ajoutée de FLEXLINK est de pouvoir proposer des solutions sur-mesure à chaque problématique client. Aussi les ingénieurs du département “FlexLink´s FoodTech“ s’attachent à concevoir la solution la plus adaptée aux besoins de chaque industriel en tenant compte de la capacité de production, de l’espace disponible, de la différence de hauteur et des fonctionnalités requises.

http://www.flexlink.com/

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: