En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Nouveaux produits

Sharp lance une barre de son 2.1 innovante à l’occasion de l’IFA 2019

Publication: 10 septembre

Partagez sur
 
A l’occasion du salon IFA, Sharp, un leader mondial de l’électronique grand public, présente une gamme de produits audio innovants...
 

Deux nouvelles barres de son viennent enrichir l’offre déjà très étendue de Sharp. Non content de présenter en exclusivité sa barre de son intelligente et un système 5.1.2 Dolby Atmos®, Sharp en profitera aussi pour donner un aperçu des nouveautés produits et des technologies prévues pour 2020.

Barre de son intelligente dessinée par Pininfarina

La barre de son premium 2.1 HT-SBW310 rend n’importe quel téléviseur intelligent, tout en offrant un son de qualité supérieure. Sharp offre de nouvelles possibilités en termes de connectivité et d’expérience audio. Cette barre de son ne se limite pas à sa fonction première d’améliorer l’expérience sonore de ses utilisateurs. Grâce à elle, les clients dont le téléviseur, l’écran, le projecteur ou le moniteur ne possède pas de fonctionnalités intelligentes, ou dont celles-ci sont obsolètes, bénéficient d’une large palette de contenus et d’une fonction pratique de commande vocale, compatible avec Alexa, ainsi que des meilleurs services de streaming locaux et internationaux. Le tuner DVB-T2 incorporé permet la connexion à la télévision terrestre.

Dotée de deux amplificateurs de classe ?D, de deux haut-parleurs de 2,5 ?pouces et d’un tweeter, la barre de son procure un son puissant du meilleur effet. En option, un subwoofer externe de 60 ou 100 ?watts peut être ajouté pour des basses encore plus puissantes.

La barre de son intelligente HT-SBW310 restitue les contenus audio dans une qualité conforme à la vidéo 4K HDR et prend en charge les technologies Dolby Digital™.

Également très attentif à la qualité esthétique de ses produits, Sharp s’est adjoint les services de la légende italienne du design Pininfarina, qui doit notamment son renom aux voitures de luxe dessinées par ses studios. Les angles arrondis, le cadre entièrement en métal et les éléments latéraux qui se démarquent confèrent à la barre de son une apparence qui sort de l’ordinaire.

Au cœur de l’action plutôt que sur la touche

La barre de son 5.1.2 HT-SBW800 avec caisson de basses sans fil enchante par son expérience sonore. La technologie Dolby Atmos® incorporée garantit une expérience 3D immersive qui permet aux utilisateurs de s’immerger littéralement dans leur univers sonore. Les haut-parleurs supplémentaires intégrés sur les côtés et au sommet des enceintes contribuent à diffuser le son de manière à remplir l’espace. D’autres formats sonores, tels que Dolby THD™, Dolby Digital™ et Dolby Digital Plus™ sont également pris en charge. Deux entrées HDMI 2.0 et une sortie 3D/4K ?pass-through sont disponibles pour connecter des équipements externes. La barre de son possède en outre une entrée optique, une entrée coaxiale et une entrée AUX. Le streaming sans fil via Bluetooth® à partir d’appareils mobiles est également possible.

À l’occasion de l’IFA 2019, Sharp présentera encore d’autres modèles de barres de son et donnera un aperçu de sa future gamme de produits. Outre un autre modèle de barre de son intelligente, une barre de son 5.1.2 avec Dolby Atmos® et DTS® Play-Fi® doit être commercialisée en 2020. Grâce au système audio sans fil DTS-Play ?Fi®, la barre de son peut être intégrée de façon transparente à une solution audio multi-pièces ou jouer le rôle d’élément central d’un système de sonorisation surround sans fil. DTS ?Play-Fi transmet les contenus audio (musique ou son de la TV) de façon parfaitement synchronisée vers les enceintes compatibles DTS ?Play-Fi réparties dans la maison. Grâce à l’appli DTS Play-Fi pour iOS et Android, les utilisateurs peuvent accéder aux services de streaming comme Spotify, Amazon Music, Tidal, Qobuz, Napster et Deezer. Des stations de radio Internet et des podcasts sont également disponibles. La compatibilité AirPlay2 et Works with Alexa procure aux utilisateurs des moyens supplémentaires de profiter du streaming sur leur barre de son, notamment via les fonctionnalités de commande vocale directe de Siri ou Alexa.

Tarifs et disponibilité

- La barre de son 2.1 HT-SBW310 sera disponible dans le commerce à partir du 1er trimestre 2020 au prix public conseillé de 399 euros.

- La barre de son 5.1.2 HT-SBW800 avec Dolby Atmos est disponible dès maintenant au prix de public conseillé de 559 euros.

http://www.sharp.fr/

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: