En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Boa Concept au Maroc avec SRM, un projet à l’international réussi !

Publication: 6 septembre

Partagez sur
 
C’est à Marrakech que les modules du Plug-and-Carry® ont été déployés en juillet dernier en collaboration avec SRM, Société de Réalisations Mécaniques, filiale de Groupe Premium...
 

C’est pour améliorer les capacités de la supply chain d’une grande enseigne du retail que SRM a décidé de faire appel à Boa Concept. Modules Plug-and-Carry®, convoyeurs télescopiques, flexibles ou encore convoyeur à spirales, une fin de ligne entièrement automatisée par Boa Concept !

.

Préparation de commandes, expédition mais aussi chargement

Les préparations de commandes sont réalisées sur 2 niveaux d’une première cellule. Le transfert vers la cellule d’expédition est assuré grâce à une passerelle sur laquelle des convoyeurs Plug-and-Carry® ont été installés assurant une cadence supérieure à 1000 colis heure. Les commandes sont acheminées au rez-de-chaussée grâce à un convoyeur à spirale. Enfin, le chargement a été optimisé grâce à l’intégration d’un convoyeur télescopique et d’un convoyeur flexible motorisé permettant le chargement de tout type de véhicule.

Prise en main aisée et maintenance simplifiée

La simplicité de paramétrage du superviseur WCS Boa Drive qui pilote l’ensemble des éléments de la ligne, permet une prise en main rapide par les opérateurs. Boa Drive étant capable de diagnostiquer aisément les défaillances, la ligne est toujours opérationnelle pour une productivité accrue.

« Nous sommes ravis de l’installation fournie par Boa Concept. La prise en main rapide du système nous conforte dans les projections en termes de productivité que nous avons faites pour notre client. L’installation s’est faite très rapidement et la facilité de maintenance va permettre à notre client d’être autonome dans la gestion quotidienne de la ligne » déclare Sylvain VEGEE de SRM.

http://www.boa-concept.com/

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: