En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

DPii présentera ses récentes innovations au Salon Démat

Publication: 5 septembre

Partagez sur
 
Du 1er au 3 octobre 2019 à Paris Expo, Hall 3, Stand C38, Salon Démat, Porte de Versailles...
 

L’éditeur français DPii Télécom et Services, spécialiste de la dématérialisation sera présent au Salon Démat des Salons Solutions, hall 3 stand C38, du 1er au 3 octobre prochain à Paris Expo - Porte de Versailles à Paris.

A cette occasion, DPii présentera la nouvelle version du portail de sa solution EDC pour la dématérialisation des factures (options CHORUS et courrier incluses) et des bulletins de paie.

Objectif : présenter à un public de professionnel sa gamme de solution DPii EDC, logiciel sécurisé et simple d’utilisation qui répond à tous les besoins de dématérialisation automatisée.

Pour cette nouvelle édition, DPii Télécom et Services présentera son offre de dématérialisation de documents avancée EDC, issue de plus de 30 ans d’expérience. En effet, après un important travail de R&D, DPii proposera à partir du 1er octobre prochain une nouvelle plateforme EDC, dont les principales évolutions sont les suivantes :

- Un écran d’accueil affichant des statistiques permettant par exemple de visualiser immédiatement le pourcentage de factures en cours de traitement, transmises, refusées...

- Des visuels plus modernes et intuitifs,

- Des compléments d’informations pour les utilisateurs et les administrateurs pour encore plus de lisibilité.

Nouvel écran d’accueil de l’utilisateur sur le portail DPii EDC

D’autres actualités seront également annoncées concernant le traitement des contrats avec signature visible et parapheur et les processus de gestion des factures entrantes au format papier.

Proposé en mode SaaS sur ses équipements en datacenters exclusivement basés en FRANCE, DPii EDC permet également l’horodatage, la signature, la traçabilité, l’archivage légal ou le coffre-fort électronique. La qualité des solutions et services proposés par DPii Télécom & Services s’appuient par ailleurs, sur de nombreuses certifications légales pour la France et l’international (ISO 9001, 27001, IHEDN - Institut des Hautes Etudes de la Défense Nationale -, membre de la FNTC, solution labellisée GS1, etc.).

http://www.dpii-telecom.com/

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: