En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Des possibilités à l’infini : les nouveautés Philips moniteurs à l’IFA 2019

Publication: 6 septembre

Partagez sur
 
Une multitude d’équipements et de fonctionnalités pour de nouvelles gammes résolument tournées vers l’avenir...
 

Fidèle exposant de l’IFA, MMD présentera du 6 au 11 septembre à Berlin toute une série de nouveaux moniteurs Philips conçus pour les environnements domestiques et professionnels. Diversité des diagonales et des formats, qualité d’image d’exception, sécurité, connectivité extrême, modèles parés pour la création, jeu sur console de haut vol ou encore productivité et développement durable, toutes ces perspectives d’avenir sont autant de solutions pour répondre à tous les types de besoin.

L’incurvé pour une immersion de tous les instants

Les moniteurs Philips incurvés ont tout pour favoriser une meilleure immersion dans l’univers de travail ou de jeu, avec de surcroît des caractéristiques de choix. Prenant en compte le rayon de courbure naturel de l’œil, ils minimisent la distorsion pour immerger l’utilisateur au cœur de ses applications. Avec des rayons de courbure de 1500R ou 1800R suivant les modèles, ils permettent une meilleure vision périphérique et élargissent ainsi le champ visuel, tout en procurant un confort optimal. Le format 32:10, associé à une diagonale de 43,4’’, se substitue parfaitement à une configuration multi-écrans et constitue ainsi une solution parfaitement adaptée aux besoins de nombreuses entreprises, en particulier en banque et en finance.

A découvrir sur le stand :

- 346P1 - 34” station d’accueil USB-C, dalle bord à bord sur trois côtés, port de rechargement pour ordinateurs portables, webcam rétractable compatible Windows Hello™ ;

- 439P9H – 43,4” station d’accueil USB-C à dalle bord à bord à bord et webcam rétractable compatible Windows Hello™

- 345B1C - 34” station d’accueil USB-C, HDR, PowerSensor et LightSensor

- 272E1CA et 28E1CA - 27” et 31,5”, FreeSync à 75 Hz et Adaptive-Sync à 60 Hz

Solutions tactiles : le moniteur au bout des doigts

C’est l’une des technologies stars de l’année : les écrans Philips SmoothTouch exposés à l’IFA embarquent tous une dalle tactile capacitive à 10 points de contact. Conçus pour l’interactivité aux points de vente, points d’information, dans l’hôtellerie-restauration et le secteur de l’éducation, ces écrans très polyvalents offrent une multitude de fonctionnalités au bénéfice de l’utilisateur. Les dalles de cette série bénéficient toutes de la certification IP54 et sont donc protégées contre les projections d’eau et la poussière. Tous disposent également d’une connectique étendue et d’un pied rétractable en Z, permettant un positionnement adaptable à chacun pour un meilleur confort d’utilisation.

A découvrir sur le stand : 162B9T, 172B9T, 222B9T et 242B9T – Quatre modèles de diagonale respective 15,6”, 17”, 21,5” et 23,8” à la connectique complète : VGA, DVI, HDMI 1.4, DP 1.2, USB 3.1.

Pour les professionnels : de nouvelles clés vers une productivité accrue Toujours désireux d’offrir aux professionnels des produits propres à favoriser l’efficacité et la productivité du poste de travail, MMD poursuit dans cette direction et présente cette année de nouveaux modèles équipés dans ce sens : USB 3.1, station d’accueil USB-C docking, station d’accueil USB-A avec DisplayLink, et DC-out ; sécurité accrue et webcam rétractable compatible Windows Hello™ ; respect du développement durable – emballage recyclable, capteurs PowerSensor, LightSensor, et interrupteur Zero Power Switch coupant intégralement l’alimentation ; et bien sûr caractéristiques et fonctionnalités assurant au quotidien un affichage de haute volée : résolution 4K UHD, technologie Ultra-wide color pour un espace couleur étendu, modes LowBlue et EasyRead entre autres.

A découvrir sur le stand :

- 272B1G : Ce moniteur 27”, certifié TOC Edge, se distingue par son approche respectueuse de l’environnement : 85% des plastiques utilisés pour sa fabrication sont issus du recyclage post-consommation, il ne contient ni mercure, ni constituants halogènes, ni retardateur de flammes bromé, et présente le plus faible niveau de consommation possible, grâce entre autres aux capteurs PowerSensor, LightSensor, et à l’interrupteur Zero Power Switch.

- 241B1V : moniteur 23,8’’ bénéficiant d’une connectique complète - USB, VGA, DVI, DP, HDMI – doublée de nombreuses options axées sur la sécurité du poste de travail, qui font de ce modèle un choix adapté aux environnements sensibles que sont les administrations, les banques ou l’armée.

- 279C9 : 27” à dalle IPS totalement bord à bord, alliant résolution 4K UHD à technologie Ultra-wide color pour proposer des images de haute précision.

- 272B7QUBHEB : 27” en résolution QHD, avec webcam rétractable compatible Windows Hello™, station d’accueil USB-C et USB-A (DisplayLink), sortie DP et DC-out.

Le meilleur du jeu sur console

Philips moniteurs expose à l’IFA les nouveaux de la gamme Momentum, conçue spécialement pour le jeu sur console. Dotés de caractéristiques adaptées à un affichage d’une grande fluidité, au rendu haute performance, ils mettent également l’accent sur le confort de jeu et la protection de la vision. Avec en tête de liste, un modèle 55’’ équipé d’un système audio haute performance signé Bowers & Wilkins, résultat d’un premier partenariat avec le spécialiste britannique du son, et trois modes audio gaming pour offrir aux joueurs une expérience auditive inédite.

- 558M1RY : 54,6” 4K UHD, 120 Hz, HDR1000, AdaptiveSync/FreeSync, faible retard à l’affichage, audio Bowers & Wilkins, Ambiglow

- 328M1R : 31,5” 4K UHD, 120 Hz, HDR600, AdaptiveSync/FreeSync, faible retard à l’affichage, son DTS, Ambiglow.

http://www.mmd-p.com/

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: