En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Rentrée sur les chapeaux de roue pour Octipas avec une cascade de nouveaux projets

Publication: 6 septembre

Partagez sur
 
Octipas poursuit son ascension cette année encore, conquérant notamment le secteur du luxe...
 

Présent à Vivatech en mai dernier, la startup a été sélectionnée par LVMH pour exposer sur le LVMH Luxury Lab et concourir au prix du LVMH Innovation Award, temps fort de ce rendez-vous annuel, et ce sans compter sur l’accompagnement privilégié dont elle bénéficie suite à sa collaboration avec deux Maisons du Groupe.

Mais Octipas ne compte pas s’arrêter là. La startup met les bouchées doubles pour la rentrée en prévoyant un déploiement encore plus large de ses solutions. De nouvelles enseignes confient à l’entreprise la transformation digitale de leurs points de vente, notamment Fabrique de Styles, magasin d’ameublement et de décoration pour la maison, Lou Yetu, marque de bijouterie-joaillerie au savoir-faire d’exception, Mademoiselle Bio, marque de cosmétiques bio, Kenzo, Maison Haute Couture du groupe LVMH….

Octipas accélère également la digitalisation dans les points de vente de ses clients fidèles par l’augmentation massive du parc de tablettes vendeurs des enseignes telles que Louis Pion (groupe Galeries Lafayette), Carré Blanc, Figaret, Izac (...) , la mise en place de sa solution Ship From Store chez le Slip Français, la digitalisation du Back Office (inventaire / réception) de Nature & Découvertes, la carte cadeau & avoir chez Carré Blanc….

Enfin, Octipas s’entoure de nouveaux partenaires de confiance, pour proposer une offre omnicanal plus riche à ses clients afin de s’adapter à leurs besoins et leurs environnements techniques… Parmi ces nouveaux acteurs stratégiques se trouvent les géants Amazon (AWS), Salesforce, Microsoft et Samsung, des acteurs spécialisés dans le paiement tels que Dalenys, Hi-Pay et Monext , dans le marketing de fidélisation, Splio ….

http://www.octipas.com/

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: