En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Lancement et la mise sur le marché de la nouvelle gamme TruSeal

Publication: 6 septembre

Partagez sur
 
CMP Products, leader dans la conception et la fabrication de presse-étoupes et colliers de câble, lance sur le marché sa nouvelle gamme de produits « TruSeal »...
 

Des investissements conséquents ont été consacrés au développement et à la production de cette nouvelle gamme sur le site britannique.

CMP a annoncé que sa nouvelle gamme de presse-étoupes polymères et métalliques, destinés aux atmosphères industrielles et explosives, est maintenant disponible pour une distribution mondiale. Le lancement officiel est prévu à l’Exposition Offshore Europe de début septembre 2019 à Ajavascript : barre_raccourci(’’,’’,document.formulaire.texte) berdeen (Ecosse).

La gamme TruSeal est conforme aux dernières évolutions des standards internationaux en matière de sécurité des installations industrielles (IEC / EN 62444) et des atmosphères explosives (IEC / EN 60079-0, 7, 31).

L’ensemble des solutions sont produites avec des matériaux résistants aux rayons ultraviolets, sans halogène ni phosphore et certifié pour être utilisé au sein de températures chaudes et froides tout en assurant la résistance aux chocs la plus importante du marché.

L’équipe R&D de CMP a conçu la gamme TruSeal de manière à ce que chaque taille de presse-étoupe puisse être fournie avec trois bagues d’étanchéité différentes en polymère. Ainsi, chaque taille de presse-étoupe TruSeal garantie la plus grande gamme de serrage de câbles du marché offrant une grande flexibilité, une réduction des stocks et des coûts.

Les ingénieurs de la R&D, de la production et de l’automatisation ont joué un rôle clé dans la mise sur le marché de TruSeal, parallèlement aux investissements dans la certification, des nouvelles installations et équipements de production, tel que la tampographie et le moulage par injection. Si tu mets « aux investissements » je trouve étrange de mettre « des nouvelles ». Plutôt mettre « aux nouvelles » ?

Lee Frizzell, Directeur Technique chez CMP, a déclaré : « Grâce à des recherches approfondies sur le marché mondial et aux informations éclairées de nos clients, nous avons créé ce que nous croyons être le presse-étoupe le plus sûr avec la meilleure qualité sur le marché. »

« Le développement de TruSeal a été une approche collaborative entre nos clients et nos experts techniques au Royaume-Uni et à travers le monde. Le lancement d’une nouvelle gamme de produits est un défi, mais nous sommes ravis de voir la demande s’accélérer maintenant que le produit est disponible. »

http://www.cmp-products.com/

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: