En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Bestdrive sera présent au salon EQUIP’AUTO

Publication: 4 septembre

Partagez sur
 
Un espace extérieur aux côtés de Continental, où les visiteurs pourront tester un simulateur de conduite...
 

Equip’Auto se déroulera du 15 au 19 octobre prochain, le réseau BestDrive France, qui fête ses 4 ans cette année, disposera d’un espace extérieur de 25 m² devant le Hall 1 et mettra à la disposition des visiteurs un simulateur de conduite permettant de tester l’adhérence des pneumatiques sur route sèche, humide et enneigée.

Spécialiste reconnu de l’entretien des véhicules poids lourds, des automobiles et des deux-roues, l’enseigne œuvre activement pour être toujours plus à l’écoute de ses clients et établir avec eux une relation de confiance.

Avec le lancement de son pneumatique en nom propre en avril 2019, la création de son centre de formation au CERAM et de ses plateformes digitalisées de suivi de parcs en 2018, le réseau BestDrive France affiche de réelles ambitions de développement.

Il poursuit sa politique d’extension pour atteindre, à terme, 400 centres. Lancé en France en 2015, il est aujourd’hui constitué de 220 points de vente répartis sur l’ensemble de l’Hexagone et d’un site e-commerce.

Grâce à ses services digitalisés, BestDrive facilite la prise de rendez-vous et permet aux automobilistes d’accéder rapidement à une gamme complète de prestations d’entretien et de forfaits révision.

Son site e-commerce optimisé garantit un gain de temps considérable ainsi qu’une transparence totale sur les prestations automobiles réalisées.

Décliné en deux gammes (Tourisme / SUV et Utilitaire), le pneumatique BestDrive permet de couvrir 90% du marché du remplacement.

Hautement technologique, il a été spécialement développé pour répondre aux exigences des conducteurs soucieux de leur sécurité et de celle de leurs passagers. Sa bande de roulement exclusive permet en effet d’optimiser les performances de freinage, la longévité et le confort de conduite à un prix inférieur de 20 % à celui d’une marque Premium.

Tous les clients (particuliers et professionnels) achetant des pneumatiques BestDrive bénéficient d’une assurance d’un an couvrant les crevaisons.

En septembre, 43 dimensions hiver viendront compléter la gamme BestDrive.

Un pneu BestDrive sera exposé sur le stand et une équipe commerciale sera présente en permanence pour conseiller les visiteurs.

Jean-Marc Assael, président directeur général de BestDrive France, participera à Equip Auto ; pour le rencontrer, pensez à nous solliciter !

http://www.bestdrive.fr/

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: