En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Nouveaux produits

Bride d’alignement de tubes de chaudière garantit le jeu requis

Publication: 5 septembre

Partagez sur
 
La société Esco Tool de Holliston, a lancé un dispositif d’alignement de tubes de chaudière de production d’électricité à combustible fossile, biomasse, génération de vapeur à récupération de chaleur (GVRC) de turbine à gaz, papeterie...
 

Le dispositif de bride d’alignement Esco HOG TIE® pour soudage de tubes de chaudière comprend tout ce qui est nécessaire à l’obtention d’un espacement horizontal et vertical précis afin de garantir le jeu requis par la réalisation de soudures de joints de haute qualité sur les tubes de chaudière. Cette bride d’alignement de tubes, permettant l’adaptation rapide et simple des tubes de chaudières et la réduction des défaillances de joints dues à un désalignement, est maintenant offerte avec une lanière de sécurité évitant de la laisser tomber.

D’utilisation facile, la bride d’alignement Esco HOG TIE® pour soudage de tubes de chaudière comprend d’un côté deux trous traversants, et de l’autre des inserts taraudés pouvant recevoir deux boulons pour le serrage des deux côtés ; les extrémités de tubes exposées permettent le soudage par points, avant enlèvement de la bride pour le soudage complet. Le dispositif est disponible en 7 tailles pour tubes de diamètre extérieur allant de 31,8 mm à 82,55 mm, et comprend une clé à chocs avec douille, 4 boulons de 12,7 mm, 2 inserts de rechange à trous traversants, 2 inserts taraudés et un coffret métallique.

Le dispositif de bride d’alignement Esco HOG TIE® pour soudage de tubes de chaudière est vendu à partir de 795 dollars (US).

http://www.escotool.com/

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: